Oui, babaye à vous
Tu verras le topic demain ; )
Ok ca marche ; )" Manifestooooo "
Bande de jeunes punks zavez rien de mieux à faire que d´écouter les Bérus non mais!
eh couloume la forme?hun/hun.
new cdv pour les circonstances 2005.
À vive, à vive, à vive le feu!
couloume, jcomprend pas ses pseudos sur msn.
tiens MV. je suis tellement al west que j´tavais pas vu.
lol c´est pourtant clair souvent ^^
la forme physique j´suis entrain d´y remedier et la forme morale bof mais je m´habitue ^^
putain 2005 te fais méditer ou quoi, je maccroche à comprendre cque tu dis.
Lol, Jaune-iHé, depuis l´temps qu´la mienne est passée dâte, t´aurais pas l´envie d´m´en faire une? À toi d´voir ; )
Je suis ici incognito c´est pour ça ^^
ah d´acccord, a l´anciemme.
peut etre parce que quand j´ai mis ce pseudo j´etais clean aussi ^^
si mes souvenirs sont bons, meme quand je suis clean, je comprend pas tes pseudos.
Moi j´t´i vue avec ma loupe
Joh ==> Sur MSN?
l´ombre, l´obsucrité, l´homme tadadilol
Chaos : de qui de quoi?