depuis quand on doit prendre des decisions en fonction de ce que disent les boulets et accorder autant d´importance a ce qu´ils disent.
si y en a qui sont pas capables de comprendre ou au moins de faire l´effort de demander comment ca marche tu t´en fous.
si t´es dedans c´est que t´as eu plus de votes que ceux a qui tu voudrais laisser ta place donc tu as plus ta place qu´eux sur ce tour ci.
enfin finalement pourquoi se prendre la tete pour ca oO
^^