CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:01:30

Because it´s always the same thing . ...

Bon reprenons la langue de Molière!
Non mais ce sont tous le temps les même votants,les mêmes entrants etc etc . .. le jeu ne fait que tourner en rond point final.
Je préfère rester en tant que spectateur plutôt que conccurent :)

D´autant plus que j´estime que je ne mérite pas une place dans ce classement rien qu´au vu de mon ancienneté.
Je suis très content d´y être entré, d´avoir passé un tour, et maintenant je préfère sortir la tête haute que de me faire sortir à coup d´pompes dans l´cul :noel:

Alors notez-moi d´ores et déjà comme futur sortant et prévoyez de faire rentrer 3 personnes au prochain tour voilà voilà ! ^^ :D

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:04:16

Regarde : la cdp suis pas les règles de la notoriété, il peut y avoir des surprise. [jai été 1er a la dernière, et je sais tjrs pas pkoi]

Eh ben justement! Si le jeu ne reflète même pas la notoriété des forumeurs, à quoi bon participer?! ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:05:51

bah... ca s´appelle un jeu, c´est pour le delire ca reflete rien et on s´en branle!
si tu trouves que ya pas assez de votants differents libre a toi de rameuter du monde ^^

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:06:14

ouai bah fume un spliff, et te prend plus la tete.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:06:59

Faut pas chercher midi à 14 h sur ce forum.
On en a deja fait le tour. On tourne en rond depuis 2 ans, mais avec qq détails qui changent.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:08:50

Couloume Posté le 08 janvier 2005 à 15:05:51
bah... ca s´appelle un jeu, c´est pour le delire ca reflete rien et on s´en branle!
si tu trouves que ya pas assez de votants differents libre a toi de rameuter du monde ^^

Mmmmmmmmmmmmh c´est peut-être pas si con mais à part dire " pkoi môa ji sui pô komen on fai pour entré dedens?" ils ne savent rien faire ^^

-Johnny94- Posté le 08 janvier 2005 à 15:06:14
ouai bah fume un spliff, et te prend plus la tete.
Je ne fumes pas mais par contre si t´as une bière chuis partant :noel:
Non mais j´me prends pas la tête et j´en conviens que c´est un jeu, mais j´estime n´avoir pas le mérite d´y être voilà :-)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:09:51

ne pas avoir le mérite d´y être *
Désolé pour ce pitoyable français :D

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:10:12

bah si t´y es c´est que tu le mérite.
Ta pas sucer qq1 pour te faire entrer. Tinkiet pas.
Et puis pour les nbs qui se demandent pourquoi on vote pas pour eux : bah il en faut partout.

Villars
Villars
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:11:09

Mv arrete 2 sec de deconner tu as ta place dans la cdp, t´es plus si jeune que ca ^^

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:17:41

Ben justement les n00bs n´ont pas envie de voter pour les autres mais plutôt se voir rentrer dans le classement . ..Si il n´y sont pas cette cote de popularité ne les interesse tout simplement pas!

Villars-> Membre depuis : 146 jours

Ouhaou! J´ai fait plus de 4 mois quel homme :coeur: ^^

Non mais je reste sur mes positions et veux quitter la cdp au profit d´un autre concurrent!

Villars
Villars
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:18:32

146 jours de qualité valent mieux que 500 jours ou plus de conneries débitées par un floodeur ou un neuneu.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:20:50

Villars Posté le 08 janvier 2005 à 15:18:32
146 jours de qualité valent mieux que 500 jours ou plus de conneries débitées par un floodeur ou un neuneu.

Oui mais......si......je.....mais......Bon ok je ne peux rien dire si ce n´est merci :coeur:

M3galo : Pas ici siteplait :hap:

Villars
Villars
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:21:20

:noel:

speedairman
speedairman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:22:03

page suivante ca serai mieu

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:23:11

Non mais je reste tout de même campé sur mes positions :-)

Je préfère voir un Mystereman ou un Chaos accéder à la CDP ^^ :D

speedairman
speedairman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:24:29

jsui populaire???

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:27:30

Exemple typique merci speedairman.

speedairman
speedairman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:28:16

900 ème msg
? ??

speedairman
speedairman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:35:35

tjrs au rdv mégalo

[ND]Tostaky
[ND]Tostaky
Niveau 8
08 janvier 2005 à 16:03:11

Je vote Môa!

:jesors:

La vidéo du moment