Because it´s always the same thing . ...
Bon reprenons la langue de Molière!
Non mais ce sont tous le temps les même votants,les mêmes entrants etc etc . .. le jeu ne fait que tourner en rond point final.
Je préfère rester en tant que spectateur plutôt que conccurent
D´autant plus que j´estime que je ne mérite pas une place dans ce classement rien qu´au vu de mon ancienneté.
Je suis très content d´y être entré, d´avoir passé un tour, et maintenant je préfère sortir la tête haute que de me faire sortir à coup d´pompes dans l´cul
Alors notez-moi d´ores et déjà comme futur sortant et prévoyez de faire rentrer 3 personnes au prochain tour voilà voilà ! ^^ :D