Salut Spirou ça va?
Allo?
Reuh !
Reuh Pes bien?
BON je crois ke je les assez fait chier
mais si il recommence
je leur fait le besty-of
Goldi!!
Carlito ! en forme ?
Pes ! sava ?
vous faite koi se soir ,
moi rien
Ca va Spirou!Goldi moi je pourrais peut-être passé mais c´est pas sur
Moi ça va !Intervention sur ce forum à durée indéterminé !D´ailleurs laissez moi écrire un truc deux secondes...
oulala moi je vais chez des pote on va se fair une petite teuf et on va chez des fille
Goldi y´a Jessifer?
evidement
Oh tu vas attaquer?
mais de quoi vous parlez ?
je prefere ke se soit elle ki attaque d´abord apres je prendrai le relais si tu voi ce ke je ve dire