Io ne fallait pas y fourrer ton nez Goldi
ou ca????????? je peuxt aider peut etre goldi
Nas - Suicide Bounce
Yo
Vous allez bien?RastaRocket MaN?
Oui Alex?Qu´est ce qu´il se passe?
nn cava alex merci mai je vai me debrouiller seul et pis a toi aussi il pe t´arriver des emmerdes
il se passe quoi avec goldi???????
Que ce passe t´il BORDEEEEEEEL????
mais moi aussi je sais pas carl
va voir au topic AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUI et tu verra
Souper Ambiance
C´est chiant je veux aider Goldi!
Je vais voâr...
arrete de poster la bas je viens de comprendre laisse les de cote mon kopa
et les gars il y a mv sur les angelsrendez vous la bas
y a kelkun ?
ok je vai chez les angekl
Je reste un peu et je sors avec mes potos pour éclater les pétards ^^
Bonne année Ihih!
Hey Carlito ^^
Alors, quoi de prévu pour ce soir?