Ben alors y a personne ?
Un dinée de merde et toi cramage de gov´!
ihih et bonne annee
Bientôt mes 10.500
Alex, toi aussi ^^
Et ouaips j´ai 10k de pétard
Aïe j´aimerais pas habité a strasbourg...
Goldi est sur le forum et passe même pâs me dire bonjour ? !!!!
10kg de petard ! !!!!!!!!!!!!!!!
T´es fou, on s´éclate trops!
oups pardon ihih
ihih
Bah si il est là!
10 k c est une caisse a munitions ca
Héhé goldi!
Et ouaips et encore j´connais un ga de mon bled il en a 40k ( il a claqué 200euro )
C´est comme sa en Alsace^^
En fait pour ceux qui ont connu GTA 3 c´est 8-ball Ihih!
j´adoooooooooooooooooooooooooooore l´Alsace !
Mdr Carl!! I´m 8 Ball!
T´es d´où goldi?
y a mv qui est en train de parrer les boulets du forum et jje part en croisade avec luiqui veut venir avec moi j ai
coupure de courant mdrr ihih
Pas moi...
HJ´arrive alex
Dark sa fesait longtemps!