lol GOldi je serais vivant !
Bon.. *blanc*
Je m´en vais dans je sais pas combien de temps finalement :Dans 2 minutes comme dans 30 !
Pes!
ouais et moi je vais bientot me prreapre
J´y vais ! les gars !
bonne année !
$piren
Vous vous habillez comment pour le réveillons ?Moi chemise avec baggi noir^^
@ plousch Spirou bonne année!
:byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye:$piren^^ !
bof , chemise blanch,jean noir et capote
exellente anne spiffron !
lol goldi^^
Ouais c´est ce soir c´est vrai merde!
Alors carlito ?
Quoi?
Youpi je vais bien m´amuser ce soir
Tes habilles ?
bon ecoutez les mecs , jen peux plus de chanter je vais me preparer pour ma soire
allez Exellente anne 2005 a base de bonne note et bizou sur la bouche avec des bimbo komme je dit toujour
aurevoir les mecs !
Je sais pas j´m´en fous en fait! Bon je viens de me matter the introduction pas mal du tout!