vous voulez ke je reste ac vous ou ke j´aille me preparer ? *
ou sinon je reste encore 1h si vous voulez
bah comme tu veuxx
Oh dégages!Non je rigole restes avec nous kopa!
Dégage ^^Jdéconne ! Me tapes pas ! ^^
Fait comme tu le sens...
Lol Pes tu lui a dit comme moi !
c fou ce ke vous m´adore , non mais je pars a 21h jai encore le temp
booooooobaaaaa kopa de moiiiii
Dark mon Copain
Je t´aime moi Goldi!Booba aussi,Pes aussi,tout mes kopas!
ca va bien ?
ah pp il y a des gens ki aime pes ?
non jdeconne mon petit Pes
Ba moi je l´aime!
Dark reste mon idole
GOldi_hetero Posté le 31 décembre 2004 à 18:27:49ah pp il y a des gens ki aime pes ?
Carl_Vercetti Posté le 31 décembre 2004 à 18:28:26Ba moi je l´aime!
cassage^^
moi mon idole c moi
caaarl tu moubliiiee ? ?? je suis pa ton kopaa ?
merci boobaa moi c´es pareeeiill
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonne année et tout le tralala !
JE VOUS AIMES
Mais si mais tu es avec Booba Dark!Héhé!
bonne annee pes amuse toi bien quoi que tu fasse @++
carl