chui de paris bordel de merde c vraimen kune ville avec rien
lol: pas de bol dark cjmais bonjour quand meme
Bon ba je vais vous aider alors!
t es a paris goldimoi je suis du 91t es ou dans paris???????
94
je vien bien parti en croisade ac toi alex
salut les gars
haaaa vla les genji v les poule bonne annee a tous
a toi aussi darkdis moi goldi tu connais le hard rock cafe a paris
Héhé ma def du boulet `chez Mv`
non pas du tout mais c´est au champ elyse ?
j el ai lu et elle est bien juste a mon gout
non mais c est con que tu connaisse passinon qu elle ville dans le 94
cachan
9-4 RohFf ( C´est bon je sors )
Yo Ihih
putain j avais un oncle las bas avant moi je suis de corbeil essonne
B2o Sa Va?
Bon vais faire péter Strasbourg lol
CIao tous le monde et bonne année!
Ouai excuse, ca va ca roule, merci
Bonne année, bonne santéQue la prospérité te bénisse