applaudissement ! ^^
Moi aussi, j´ai oublié des trucs :
J´ai perdu un ami au collège, et celui ci était le fil de ma prof de français, qui à fait une crise..etc
Je perdu mon prof de musique qui c´est suicidé.. Et mon prof de basse était un de ces amis, sa femme la quitté et il est " malade" depuis environ un mois, inquiétant...