ca commence a devenir chiant ce jeu, les missions sotn beaucoup trop facile. comme Amphibious Assault, c tout con de poser le micro. et la mission Monster de Toreno, réussi du premier coup. Celle ou faut voler le camion avec Cesar, trop facile. la mission Lure, fini du premier coup.
moi, g tué Michelle, ( mais je savais pas que c etait elle).