CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

jwf
jwf
Niveau 8
30 janvier 2005 à 15:14:36

:up:

manchester_utd
manchester_utd
Niveau 4
30 janvier 2005 à 15:22:58

j crois kon a le vortex et pour le site recherche ds le topic" toute les carte" j crois ke le topic s appelle kom ca

mika3789
mika3789
Niveau 2
30 janvier 2005 à 15:40:44

salut tout le monde ! !! je suis bloqué car toreno me demande d´apprendre à piloter,ce que je n´arrive pas à faire.quelqu´un aurait une astuce svp ?

Zabel
Zabel
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:41:39

Voila, j´ai taper sur une copine et qu´en je vais devant chez elles ils marque rien : pourraisje sortir avec ?

manchester_utd
manchester_utd
Niveau 4
30 janvier 2005 à 15:46:48

pour mika3789: on e obliger de savoir piloter pour les mission de toreno a l aeroport.

pour zabel:
j e jamais tâpee ms j crois bien ke kan tu vas aller che el, 1 truck en desous va te mettre, c e malin el t a plake et y a 1 truck ki va te dire k il y a encor plein d otr muf en ville.

Gus3
Gus3
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:52:31

ca commence a devenir chiant ce jeu, les missions sotn beaucoup trop facile. comme Amphibious Assault, c tout con de poser le micro. et la mission Monster de Toreno, réussi du premier coup. Celle ou faut voler le camion avec Cesar, trop facile. la mission Lure, fini du premier coup.

moi, g tué Michelle, ( mais je savais pas que c etait elle).

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:01:43

marvel combien fotil de territoire pour faire la dernière mission?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
30 janvier 2005 à 22:52:19

Il te faut au moins 50%

:salut: tout le monde! ça va? :content:

wolin_2
wolin_2
Niveau 7
30 janvier 2005 à 23:16:20

:sleep:

billy_too_hotty
billy_too_hotty
Niveau 4
31 janvier 2005 à 00:03:03

jai besoin de savoir quelque chose

quess que je peux ben foutre avec denise quand mon progres est au maxxxxxxxxxxx
svp reponder moi avecune reponse qui a de lalure :non:

billy_too_hotty
billy_too_hotty
Niveau 4
31 janvier 2005 à 00:23:35

excuser moi les «aideur» mais combien de temp aver vous pris avec la mission de cesar «farewell my love»

LORD_SPIRIT
LORD_SPIRIT
Niveau 9
31 janvier 2005 à 03:39:18

Merde elle est dur pour toi cette mission.Je l´ai eu du 1er coup pourtant :)

gta67
gta67
Niveau 10
31 janvier 2005 à 07:33:06

3800 :cool:

jojok283
jojok283
Niveau 4
31 janvier 2005 à 08:04:21

bah c ´est une course donc si tu y arrive pas recommence, j´i une astuce pour distancer 2 mecs des le depart, quand tu demarre met toi direct devant le mec qui etait a droite de toi et rabat toi au max vers les cabanes ( ss toucher bien sur ! ) et le le mec se prend un poteau et le mec de derriere se prend la caisse !
Ils seront distancer des le debut, tu n´auras plus que 2 adversaires !
Voila @+ !

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
31 janvier 2005 à 14:02:49

:salut:

jwf
jwf
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:36:57

:salut: j´ai conquérit tous les territoires vagos yen a plus un seul, et pourtant dans les stats il dit qu´il en reste 1, je suis pas aveugle pourtant, los santos est tous vert! help! :merci:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:37:35

:)

jwf
jwf
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:40:09

:up:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:41:30

c´est le moment de sortir ta loupe ! :ok:

jwf
jwf
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:43:40

Et ba s´ayé j´ai sorti la loupe et c´est pa compliqué, je vois que des taches vertes! Est ce que ya des territoires caché sur les autres iles?

La vidéo du moment