je sais pas je reste serieux a cas ou il revient j+1mois
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 23:12:09
tout a fait restons sérieux
wolin
Niveau 10
10 février 2005 à 23:13:18
( sifflotement) je suis serieux
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 23:17:39
Je cherche mais je trouve aucun smiley qui fait sérieux
wolin
Niveau 10
10 février 2005 à 23:20:24
celui la
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 23:38:12
Pas tres sérieux...
wolin
Niveau 10
10 février 2005 à 23:55:02
attention il est la allez serieux
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 12:19:35
Marvel t´es la ?
wolin
Niveau 10
11 février 2005 à 12:31:25
alors t´es la
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 12:31:54
wolin !
wolin
Niveau 10
11 février 2005 à 12:36:15
speed je suis la juste une heure une de mes profs est pas la ( et oui j´ai encore ecole )
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 12:37:23
moi je suis en vacs
Mais lundi c´est déja fini
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 12:39:06
moi j´ai encore une semaine de vacance
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 12:40:53
remlosh1986
Niveau 10
11 février 2005 à 14:04:25
Où peut-on trouver une soluce détaillée pour le dernière mission?
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 14:06:04
Remlosh suffit de dire où est-ce que tu es bloqué et on te répond
remlosh1986
Niveau 10
11 février 2005 à 14:07:42
ok
Ben une fois que le batiment prend feu, y faut l´éteindre et tuer les types à la fois, et puis revenir en retourner au début. Est-ce-qu´il faut reprendre le chemin de l´allé ou bien y´a une autre sortie?
wolin
Niveau 10
11 février 2005 à 14:07:42
metal>>> ca fait quoi d´aider quelqu´un apres plus d´un mois
Luckynator
Niveau 10
11 février 2005 à 14:07:45
les gars ou peut ton trouver les lunnette thermique en dehors de la mission aider moi