CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2005 à 19:44:03

salut tlm il m´est arriver un truc assez bizzare et je voudrais savoir si c´est un bug , apres la mission tanker comnader(j´ai echouer sur la route d´angel pine) j´ai vu un type marcher avec une arme et vu que j´avais plus rien j´ai voulu lui la prendre donc je lui donne un coup et il se passe rien donc je continu a le frapper et il se passe toujours rien apres au bout d´un moment il a commencer a courrir comme un fou mais il s´est pas defendu et il etait totalement immortel, bizzre non ?
j´ai aussi voulu le prendre en photo mais c´est un peu rater, en totu cas il avait une mitrailette et un espece de bendana blanc sur la tete

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:45:44

a mon avis c´etait un type qui etait dans la mission que tu as échouée

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:46:25

jwf => essaye de rechercher sur le forum il y a plein de topic la dessus :ok:

jwf
jwf
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:47:15

:ok: mais si je trouve rien je reviendrai ici

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:49:08

ok viens quand marvel sera la il saura surement mieux te répondre ! :ok:

jwf
jwf
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:51:08

Haha! Sa yé g trouvé! il est caché a l´école de bateau! g recherché et jé trouvé :ok:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:52:30

:ok:

wolin
wolin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:52:30

:salut:

. . :bye:

wolin
wolin
Niveau 10
01 février 2005 à 00:32:32

joyeux 1000e jour metallixnake :oui:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
01 février 2005 à 16:10:28

:salut: à tous!
Excusez moi mais mon ordinateur a de gros problèmes en ce moment, ce qui explique mon absence :-(
Mais le problème s´arrange, ce n´est plus qu´une question d´heure :ok:

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
01 février 2005 à 17:02:53

:salut: tout le monde

est-ce que qqn pourrait me donner la liste des véhicules du 3ème tableau d´import/export :merci:

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
01 février 2005 à 17:05:44

et je trouve pas une check list fiable pour les 100%. Par exemple dans les check list que j´ai trouvé il n´y avait pas les missions du train alors qu´elles comptent pour les 100%
:svp:

jwf
jwf
Niveau 8
01 février 2005 à 17:11:46

:salut: Dans le menu pause, il ya marqué dans la partie stats, en haut a droite ´foot soldier 7986´ et de fois le chiffre change! c koi? :merci:

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
01 février 2005 à 17:13:52

c le " statut" de ton perso

jwf
jwf
Niveau 8
01 février 2005 à 17:15:29

heu... ouais! Et c bien foot solier? c koi le statut le plus haut? comment on le fait augmeter? :merci:

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
01 février 2005 à 17:15:52

:up: :svp: :snif:

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
01 février 2005 à 17:16:54

statut le plus haut je sais pas
je crois que tu augmentes avec le % du jeu et le nombre de personnes tuées

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
01 février 2005 à 17:17:19

acdc => achete le guide officiel a 15 € :ok:

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
01 février 2005 à 17:21:50

:ok: c bon j´ai trouvé la liste import/export sur gtapro.com
merci quand même
si qqn pourrait quand même me donner une check list fiable pour les 100%

jwf
jwf
Niveau 8
01 février 2005 à 17:31:55

Est ce que il y a une sulfateuse comme dans vice city???

La vidéo du moment