salut tlm il m´est arriver un truc assez bizzare et je voudrais savoir si c´est un bug , apres la mission tanker comnader(j´ai echouer sur la route d´angel pine) j´ai vu un type marcher avec une arme et vu que j´avais plus rien j´ai voulu lui la prendre donc je lui donne un coup et il se passe rien donc je continu a le frapper et il se passe toujours rien apres au bout d´un moment il a commencer a courrir comme un fou mais il s´est pas defendu et il etait totalement immortel, bizzre non ?
j´ai aussi voulu le prendre en photo mais c´est un peu rater, en totu cas il avait une mitrailette et un espece de bendana blanc sur la tete