Me revoila avec mon Internet aussi frais que frais!
ouais tout ceux qui sont debout a 00h45 doivent etre super content
marvel2002!! regarde mon profil et devine c koi ajd???
Okay je regarde...
ca va pas marvel
Merci Olravou
Ca a l´air de pas aller?
Commando
alors tu c pas ce que c ajd ?
J´ai peur de ne pas comprendre....
adjectifs
ajd c monanniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh niaaaaaaaaaaaaaaaark c´est la fete
ha moi c´etait le 26 mon aniversaire
Ah oué désolé j´avais pas vu!Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!YOUYOUHOU C´est la fête ce soir, on sort le champomy
et aussi de la soupe car je dois grandir
je vous donne un part de gato mais par la poste je vous dis pas comme il seras frai et apptissant mdr