Lol jai trouver un casse tète :
http://www.comp.pucpcaldas.br/~al550050184/flashgames/sapo.swf
Il faut faire passer les 3 grenouilles vert a droite et les marrons a gauches, si vous y arrivez faites une capture d´écran...
voila j´allais tout de mème pas creer un topic pour ça donc je le mets ici
et bon anniversaire olrav