moi, j arrive pas a la mission de Toreno ou faut apprendre a piloter l´avion, la ou faut que je fasse la volen cercle, c pour atterrir, meme qaund je me pose doucement, l´avion rebondit et s enflamme. y a pas un truc pour atterir ? g sorti les roue pour atterir.
une autre question, on m a prete Resident Evil 1 sur PS1 et j y joue sur PS2, est ce que je peu sauvegarder sur la carte mémoire PS2 ?