hug08 Posté le 01 février 2005 à 22:07:55
Est ce que quelqun a une astuce pour gagner les courses ?
pas d´astuces il faut les faire +ieurs fois ( certaines) pour bien connaître le tracé
c´est bien des courses de voitures que tu parles parceque si c´est les courses de chevaux : aucunes idées