Tu regardes sur la FAQ
à tous!
J´ai des problèmes de PC, vous pouvez même voir que je ne suis plus vraiment présent sur le forum. Lorsque mon Internet sera en état, je reviendrais avec une jolie MAJ pour Vendredi prochain ( ce qui insinu qu´il n´y à pas de MAJ pour aujourd´hui).
Je vous laisse.
