sdannyboys Posté le 15 décembre 2004 à 18:48:55
moi non plus ya encore rien à Las Venturas
damsb : t´as volé combien de temps??
Comme je l´ai dit dans mon message précédent, ce n´est pas ma carte mais la personne à qui la carte appartient a volé 3 heures.