CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

snake12
snake12
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:49:42

sa fer bientot 2 jours ke je vole et rien

tidus001
tidus001
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:50:55

vous etes sur que ss pas un enorme myhte qu´il a inventer en créant plusieur pseudo?? je suis septique

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:50:59

ça fait 35 min , j´attends 1 heures et je vous dit . ..

Je me noie comment j´éclate mon avion ou je saute en parachute ?

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:51:22

sdannyboys Posté le 15 décembre 2004 à 18:47:56
damsb!!! reprends-moi tout ça!! je veux que tout soit vert tu m´entends.
et c qui les oranges tu peux me dire?

Ce n´est pas ma carte. Je sais pas s´est qui les oranges.

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:51:31

lol c après. qd tu t´es noyé et que tu te retrouves devant l´hopital que tu peux constater des changements.

Mosko
Mosko
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:51:54

kelk kestion pr ceux ki y son arrivé

:d) on est obligé davoir 100 % des territoires ?
:d) on est obligé de voler + de 10 minutes ?
:d) on est obligé de se noyer dans l´avion ?
:d) les térritoires apparaissent une foi a l´hopital?

merci :merci: ; )

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:52:03

sdannyboys Posté le 15 décembre 2004 à 18:48:55
moi non plus ya encore rien à Las Venturas
damsb : t´as volé combien de temps??

Comme je l´ai dit dans mon message précédent, ce n´est pas ma carte mais la personne à qui la carte appartient a volé 3 heures.

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:52:11

g les 3(ou 4 ile) mais ya + de gangue comment les faire réaparètre ?

ingelwood
ingelwood
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:52:19

o debut g essayé o nord g u ke 1 territoire apres g essayer o nord est et jen ai u trois nouveaux en di min!!par contre ils sont trop cho a conquerir ya pas un tipe de leur gang dan le territoire..

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:52:22

snake12 Posté le 15 décembre 2004 à 18:49:42
sa fer bientot 2 jours ke je vole et rien

Tu n´est pas chanceux

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:52:45

tidus t´es encore sceptik??? ben essayes: vole dans une direction pendant 10min et noyes-toi. regardes ta carte après et tu reviens ok??

bat26
bat26
Niveau 3
15 décembre 2004 à 18:54:00

J´aiun peu laisser tomber SA ces derniers temps pouyr me remettre a l´infographie 3d, mais c´est decider,
Demain, je vole pendant une heure ! !!

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:54:11

c vrai kil ya pa des masses de types dans ces territoires enfin ça dépends où. Mais le pire c qu´on voit des types d´autres gang dans certains territoires. bizar ou pas??

Talbop
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 18:54:17

Ben je ne sais pas si c´est pendant qu´on vole qu´ils apparaissent, mais en tout cas je ne les ai remarqués qu´en sortant de l´hôpital.

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:55:13

sdannyboys Posté le 15 décembre 2004 à 18:54:11
c vrai kil ya pa des masses de types dans ces territoires enfin ça dépends où. Mais le pire c qu´on voit des types d´autres gang dans certains territoires. bizar ou pas??

Oui bizarre mais j´ai la même chose :ok:

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:56:23

Je vais manger puis j´étudie encore un peu mon exam de français donc c´est pas sur que je reviens aujourd´hui !

bat26
bat26
Niveau 3
15 décembre 2004 à 18:56:46

A mon avis, leur systeme n´est pas vraiment au point si on voit des mecs d´autres gangs dans des territoires quine leurs appartiennent^pas ! !!

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:57:02

40 min , encore 20 min

snake12
snake12
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:57:39

je confirme ce n´est pas une blague mais ptin c bizar pcq jai pas tt les kartier

ingelwood
ingelwood
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:00:03

je confirme les territoires orange je vient d´en voir un.a oui et quand vous etes en avion vous devez attendre d´etre a l´osto pur voir les territoires sur la carte

La vidéo du moment