enfin non tout compte fait , okachi aussi ! Aider nous :´(
docstone95
Niveau 5
15 décembre 2004 à 20:54:24
pour quil y est quelqun il faut que tu tire sur n´ importe quoi il vont venir . .. faut pas rester statique
Ksed
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:54:28
j´ai une kestion si vous pouvez me repondre j´ai fini a los santos toute les missions et j´ai fais le braquage a las vanturas y a til dotre mission apres? sa fais 3 semain et g rien
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:54:35
oui mais attendez: vous avez fini le scénario ou pas?? parce que je pense que ça joue. Moi aussi au début quand je voulais tout conquérir yavait le territoire de la taille du motel qui restait mauve parce que aucun Ballas. Mais quand j´ai continué le scénario et fini. à mon retour c´était plus simple.
okachi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 20:55:06
Comme dit j´ai ma play allumé la, jessay, j´attend, je guete . ..
Ksed
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:55:51
alors please repondez a ma kestion
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:56:18
courage okachi!! ça viendra!!
ksed: t´as vu le générique de fin?? oui?? ben t´as fini alors!! Sinon ya peut-être encore Zero.
toutoupidou
Niveau 5
15 décembre 2004 à 20:56:52
Moi perso , c´est ce que j´ai fait mais le territoire ne donne meme pas sur une rue , l´hotel est plus grand que le territoire !
Ksed
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:57:12
ouai g vu le generik ok mci alors je v faire votre truc
okachi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 20:59:04
sa marche ! !
Ksed
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:59:21
a stilé je v le faire après
okachi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 21:00:24
Mon ami, celui qui narrive pas non plus a prendre le territoire ! Il faut resté dessus et tiré sur tous les passants, après yen a ki viendrons !
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:01:34
okachi Posté le 15 décembre 2004 à 20:59:04 sa marche ! !
okachi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 21:02:29
jvous remercie bcp . ..
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:04:55
De rien
zakatane
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:04:59
Merci damsb, J´éspère qu´il vont y répondrent.
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:06:43
Normalement, ils vont y répondre
Chaosium
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:08:31
répondre a koi,
é ki?
Ksed
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:09:13
yo
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:09:38
J´ai envoyé un mail à Rockstar North en leur parlant du bug / secret / ? Donc, j´espère qu´ils me répondront vite