CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:37:14

voila ca fait 30 min
je ne controle plus que 80% des territoire

17 nouveau sont apparus

je vais descendre jusqu´a 75%, et peutete jusqu´a 70% si j´en ai pas marre

c´est vrai ce serait bete de s´arreter la

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:53:48

ca y est jé volé 41h

je controle 75% des territoire

les ballas ont maintenant un enorme territoire qui va de l´aeroport de SF jusqu´a l´est de la carte ( toute la campagne du nord de LS)

les vagos controle LV et whesttone

plus qq territoire a SF et dans le desert

ya un truc bizarre c´est que CJ a aussi gagné pluseur territoire :ouch2:

MrComando
MrComando
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:54:09

Je sais, je reviens en arrière mais, quand même, je trouve ça fabuleux en plus tu as des preuves qui mon l´air tout à fait vraie.
:ok:

Je crois que tu as dit que tu avais conquérit tout les térritoires que tu avais débloquer : peux-tu publier la photo avec tout les térritoires que tu as conquis :question:

:bye:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:55:33

Nan je crois qu´il n´a pas dit ça.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:57:39

Grotony tu pourras faire un résumé détaillé de totu ce que t´as découvert sur un autre topic fraichement crée?

ptitpol
ptitpol
Niveau 1
16 décembre 2004 à 13:29:10

Pour les territoires ou y a personne, qq 1 a essayé de prendre un bus chargé de membres groove et de patir sur les territoires pour les laisser sur place?...
Je mange un bout et j´essaie... :pacd:

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:49:58

:ok:

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
16 décembre 2004 à 14:07:41

voila j aimerai essayer mais le probleme c que je suis au niveau de la deuxieme et troisieme ville ( j y joue pour la premiere fois donc je n ai pas core 100%) et donc g perdu tout mes territoire apres la mission green sabre. J aimerai savoir si pour faire ce machin je dois retourner dans la premiere ville et qu il y ait de nouvo une guerre des gang ou je peux deja le faire mnt???

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
16 décembre 2004 à 14:10:05

encore des preuves, si ça marche!!

[img=http://img152.exs.cx/img1mg152/474/terr14cl.jpg]<BR>

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
16 décembre 2004 à 14:10:43

ça marche pas???

http://img152.exs.cx/img152/474/terr14cl.jpg[/IMG]

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
16 décembre 2004 à 14:12:33

http://img152.exs.cx/img152/474/terr14cl.jpg

ben moi je le fais toujours de la deuxième ville! je sais pas si dans ton cas ça va marcher. Mais essaye et dis-nous!!

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
16 décembre 2004 à 14:14:54

http://img152.exs.cx/img152/474/terr14cl.jpg
http://img152.exs.cx/img152/479/terr21cx.jpg
http://img152.exs.cx/img152/4023/terr32mu.jpg
http://img152.exs.cx/img152/4061/terr40xd.jpg

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:16:13

moi je trouve que c un peu n´importe quoi, les territoires dans la canbrousse,lol

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
16 décembre 2004 à 14:16:19

aaaah voilà!!! je pense que ça le pouve encore no?? Mais moi j´en ai toujours pas à Las Venturas meme ( là où ya les casinos!!) sinon j´en ai dans la campagne et blindé à San Fierro comme vous pouvez le voir!!

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
16 décembre 2004 à 14:18:00

merci sdanny mais tu vois toi ta guerre des gagns elle a recommence tu vois moi g plus du tout de couleur tu vois donc a mon avis il va falloir que que ja ttende et finisse le jeu pour qu il y ait de nouveau cette guerre

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
16 décembre 2004 à 14:21:05

ouais je te conseile de faire ça!! attends la fin du scénario!! c mieux. Parce qu´en plus si t´as plein de territoires partout pendant le scénario, yaura des guerres qui vont se déclarer et tu devras aller défendre tes territoires et tout... c lourd!!!
Mais ça serait quand meme intéressant de savoir ce qu´il se passe dans ton cas.

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
16 décembre 2004 à 15:18:28

c marrant les guerre de gang a 1 seul vague par contre moi j est pas de trop de territoire en ville mais plutot au desert et a la campagne
ce qui est marrant c que la plupart des gens qui viennent ici croit que c un mytho mais n essaye pas
moi hier j ai eu du mal a croire mais maintenant je trouve que c la decouvert du moment

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:22:30

ça a du arriver à peu près à tout le monde mais ils ont pas du faire gaffe.. moi ça me l´a fait mais comme j´avais perdu tout mon arsenal j´ai rechargé comme un con :sarcastic:

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
16 décembre 2004 à 15:35:43

Voila pourquoi 2-3 nouveaux territoires Ballas étaient apparus une fois, sans rien que j´y comprenne. Je venais de débloquer l´Hydra...

projectharry
projectharry
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:55:45

moi comme j´avais pas encore recuperer le moyen de faire la guerre des gangs g essayer ton truc comme sa c a dire de voler au dessu de l´eau avec un avion pendant un bou de tem et pourtant j´avais jamais ete a las ventura et kan je me suis crashe j´avais tout ki etait devoile je pouvais meme aler dans l´ecole de moto g cru ke je me suis trompe de partie ( pasque j´en ai une plein de code ou je vais tou le tem a las ventura) et g verifie non c´etai ma partie

La vidéo du moment