tidus001
Posté le 15 décembre 2004 à 19:51:28
moi je dit que sa marche pas cher moi et je pige pas je vole peudant 10 min a l ouest et je me retrove a l hosto et rien du tt je pige pas expliquer moi???
moi g volé en ligne droite pendant chépu mé au moin 15 min avec l´at4000 il est rapide et je me sui crashé et a l´hosto je voi des territoire ennemi apparu