CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:43:22

ué je sais je me suis craché, puis noyé, et rien.

faut obligatoirement se retrouver a l´hosto de san fierro :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 19:44:03

je réessaye
http://img150.exs.cx/img150/5880/Dsc00407.jpg

playsam2
playsam2
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:44:53

qqun pourré repondre a mon post dy a 2 min siou plé! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 19:44:58

ah ça est pour l´hosto je pense que oui

ingelwood
ingelwood
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:45:23

il faut essayer de voler vers toutes les directions.par contre quand vous en avez une ne faites pas tourner votre avion,volez vraiment sur une ligne droite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 19:46:23

http://img152.exs.cx/img152/4836/Dsc00408.jpg
http://img152.exs.cx/img152/358/Dsc00409.jpg

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:46:56

jé pa tourné sauf a un moment ou mon avion partait vers le nord-est, je l´ai retabli direction nord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 19:47:12

a san fierro g pas trouvé les membre des gang a los santos pas sur tou les quartier

bigval71
bigval71
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:48:24

Le dinez de con

:lol:

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:49:20

et on se demande pas qui est le con... :nonnon:

tidus001
tidus001
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:51:28

moi je dit que sa marche pas cher moi et je pige pas je vole peudant 10 min a l ouest et je me retrove a l hosto et rien du tt je pige pas expliquer moi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 19:51:34

humhum g pas mi les fotos pour prouver confirmer pas pour le film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 19:53:12

tidus001
Posté le 15 décembre 2004 à 19:51:28
moi je dit que sa marche pas cher moi et je pige pas je vole peudant 10 min a l ouest et je me retrove a l hosto et rien du tt je pige pas expliquer moi???

moi g volé en ligne droite pendant chépu mé au moin 15 min avec l´at4000 il est rapide et je me sui crashé et a l´hosto je voi des territoire ennemi apparu

frox91
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:53:33

bien jouer kan meme pour lavoir mis sur le forum... chapeau a l´éditeur :d)

frox91
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:54:05

:d) talbop

frox91
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:54:47

franchement fo remercié talbop...
merci talbop!!! :lol:

snake12
snake12
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:00:44

non mais now kon a confirmé et tt et tt il faut savoir faire des guerres de gang et sa po moyen et c moche

playsam2
playsam2
Niveau 8
15 décembre 2004 à 20:02:49

a oué les guerres des gangs c pas possibles, surtout si y a pas de membres de gangs!!!

Chicker1000
Chicker1000
Niveau 3
15 décembre 2004 à 20:04:44

Fo vraiment avoir les territoire de los santos a 100% ou pa ? ???

tidus001
tidus001
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:04:52

ss lequel AT400? je sais pas quel avion ses??

La vidéo du moment