C´est bien beau tout ça,mais comment fait-on pour " reprendre" les territoires se treouvant en pleine nature ?
Cela fait 2 semaines que j´essaye celui qui se trouve en plein desert,au nord,mais il n´y a aucuns membres de gangs adverses qui s´y ballade.......
A mons que se soit un bug insurmontable,au quel cas,cela ferait bien chier!....