CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

playsam2
playsam2
Niveau 8
15 décembre 2004 à 20:05:13

moi je lé avé a 100%
et sa marche

zakatane
zakatane
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:07:40

C´est bien beau tout ça,mais comment fait-on pour " reprendre" les territoires se treouvant en pleine nature ?

Cela fait 2 semaines que j´essaye celui qui se trouve en plein desert,au nord,mais il n´y a aucuns membres de gangs adverses qui s´y ballade.......

A mons que se soit un bug insurmontable,au quel cas,cela ferait bien chier!....

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:08:25

ingelwood Posté le 15 décembre 2004 à 19:00:03
je confirme les territoires orange je vient d´en voir un.a oui et quand vous etes en avion vous devez attendre d´etre a l´osto pur voir les territoires sur la carte

Ah bon ? Et c´est quoi le nom du gang ?

playsam2
playsam2
Niveau 8
15 décembre 2004 à 20:16:01

:up:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:28:09

moi jai pareil que vou mai javai pa remarquer et c depui que jai lu ce topic que jai remarquer sur kla carte 2 teritoire vagos dan san fierro et 1 territoire couleur euuu rouge orange

chui allez voir ct des ballas ils avai que des vieilles batte ensuite je vai dan un territoire normale jesai de le prendre ya les 3 manche mai ils sont hyper nuls et ils ont des armes pourries

je veu savoir si ils oront tous des armes pourries parceque javai fini le jeux il me restai plu qua prendre les teritoire manquant mai ce sera moin marran si ils se batte avec des batte

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:31:05

je c pa si c normal mé le mont chiliad moi il é jaune(vagos)mé y a personne.é se normal?

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:32:17

La plupart sont nuls

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:32:31

Oui masterCJ

zakatane
zakatane
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:33:39

Dommage de ne pouvoir atteindre les 100% de territoires à cause d´un bug.......

Avec tout le respect que je leur doit,ils font quand même chier chez R* !

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:33:59

ba comment on fé alor pour prendre le territoire?

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:34:30

Zakatane: Je leur ai envoyé un mail tout à l´heure pour leur poser la question !
Reste à attendre leur réponse !

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:34:43

masterCJ Posté le 15 décembre 2004 à 20:33:59
ba comment on fé alor pour prendre le territoire?

Aucune idée !

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:34:45

on fait come d´hab. Tu tournes juste un peu plus longtemps pour trouver des membres de gang.

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:36:23

oué tu pren d ga dan une baniol 4 places

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:37:06

OK JESSERAI DEMIN la je peu pa g pa le droit :snif2:

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 20:37:14

me revoila, slt les nouvo, jvoi ke ca a bien avancer c cool

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:37:26

c bizar hier le meme sujet n´avait pas un tel impact!! lol

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:38:17

Chaosium Posté le 15 décembre 2004 à 20:36:23
oué tu pren d ga dan une baniol 4 places

Oui car les membres de ton gang repère facilement les ennemis :ok:

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:38:25
Chaosium
Chaosium
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:38:45

é mé comen vs fete pr declanché la guere dan la foré!c impossible!fo tué le yeti ahah

La vidéo du moment