CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

bat26
bat26
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:00:15

Et moi qui pensait n´avoir plus rien a faire apres etre passé les territoires !
En passant, aller faire un tour sur http://www.sanandreas-fr.com
rien a voir avec les territoires, mais je n´ai rien d´autrea mettre en attendant les deux minutes pour mon pseudo . ..

Mosko
Mosko
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:01:20

on é obligé d´avoir lé 100% de territoire pr faire ca ? ? car moi il m´en manke k´un seul ( des vagos) et je c pa ou il est donc j´ai pa les 100% ca marche kan meme ? ?

tidus001
tidus001
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:01:29

on doit avoir conqueris tous les autres territoir pour debloquer les nouveaux? car j ai deja voler et rien

snake12
snake12
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:04:13

chui sur les " new " territoire et ya po de ballas c cool

bat26
bat26
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:05:56

-------------------------------------------------

-----!!!!!!!!------!!!!------!!!!------!---------

---!!!------------!!--!!----!!--!!-----!----------
-!!!------------!!!--!!!--!!!--!!!----!-----------
!!!------------!!!--!!!--!!!--!!!----!-----------!
!!------------!!!--!!!--!!!--!!!----!------------!
!!------------!!--!!----!!--!!-----!!-------------
!!!!!!!!------!!!!------!!!!------!!!!!!!---------
-------------------------------------------
Je n´avait rien d´autre a dire...

docstone95
docstone95
Niveau 5
15 décembre 2004 à 19:08:03

bat26 :sors:

ingelwood
ingelwood
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:08:30

si il te mank un territoir des vagos vas voir a bayside marina au nord ouest de la carte

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 19:11:44

ahahaha c genial mais le retour est chiant je suis partis envir 30 min et sa fait deja 10 que je revien donc en fait l espace aerien est bien reel si tu met 30 pour partir il faut 30 pour revenir en attendant mon pourcentage est tomber a 82 %

snake12
snake12
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:12:30

fau ke tu te noie et c´est bon t a losto

cj_59
cj_59
Niveau 5
15 décembre 2004 à 19:13:00

c vré ca marche mais on peu pas declaché de guerre de gang

snake12
snake12
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:13:48

sa crin tres fort pcq jai un territoire ballas au nord ouest de la map et ya po de ballas a butter etrange

snake12
snake12
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:20:13

c´est completement merdik ta du mauve sur ta map et apres voila c fini pas moyen de remettre du vert c chiant

bigval71
bigval71
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:21:13

moi ya juste de new territoire dan LS

ingelwood
ingelwood
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:23:09

si si c possible ne perdez pas espoir ceteai pareil moi o debut mai g fini par en trouver c vrai c tres dur mai fo bien chercher

Talbop
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 19:27:05

Oui c´est vrai mais je n´ai réussi à en reprendre que 4 sur tous ceux qui sont apparus ( en deux semaines).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 19:39:05

moi aussi ça m´est arrivé j´ai pris le AT4000 je suis parti ver le nord ouest pendant 15 minute temps réel et je me sui crashé après il y a eu ça

[IMG]http://img136.exs.cx/img136/2459/Dsc409.jpg[/<BR>IMG]

[IMG]http://img138.exs.cx/img138/4836/Dsc00408.jpg<BR>[/IMG]

[IMG]http://img138.exs.cx/img138/5880/Dsc00407.jpg<BR>[/IMG]
( et j´espere que les images fontionne

et dans les statistique il ya le nombre de territoire ennemi 2 ballas et 9 vagos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 19:39:42

et merde ça fontionne pas bon tanpis

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:39:58

ben alors jé volé 25 min vers le nord et ya rien :doute:

playsam2
playsam2
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:41:30

jlé fé et sa marche mais le probleme c ke kan je vais dans le territoires des ballas ou ceux dse vagos, y a aucun membre de gang :ouch: !!!!!

qqun c ou on pe en trouver? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 19:41:39

tu t´écrase en avion et tu te retrouve a l´hosto

La vidéo du moment