moi aussi ça m´est arrivé j´ai pris le AT4000 je suis parti ver le nord ouest pendant 15 minute temps réel et je me sui crashé après il y a eu ça
[IMG]http://img136.exs.cx/img136/2459/Dsc409.jpg[/<BR>IMG]
[IMG]http://img138.exs.cx/img138/4836/Dsc00408.jpg<BR>[/IMG]
[IMG]http://img138.exs.cx/img138/5880/Dsc00407.jpg<BR>[/IMG]
( et j´espere que les images fontionne
et dans les statistique il ya le nombre de territoire ennemi 2 ballas et 9 vagos