CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
15 décembre 2004 à 22:05:22

++

Talbop
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 22:09:05

Moi aussi je vous laisse. J´espère que tout le monde aura maintenant la preuve qu´il y a des territoires cachés grâce à mes explications. Pour les sceptiques, tant pis pour eux.

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 22:46:14

non frenchement je trouve que c du bo boulot par contre rockstar a abuser si c pas un bug tout le desert est marron ( couleur des vietnamien)
pareil a los santos un teritoire de la mafia(qui son equiper a mon grand regret de desert eagle) et ou ce balades des menbre rifa c le delire lol

chamo_des_andes
chamo_des_andes
Niveau 6
15 décembre 2004 à 22:47:39

CA M4ENERVE J4ARRIVE PAS A LES AVOIR CES PUTAIN DE TERRITOIRE§§

QUEL SONT LES CRITERE,

chamo_des_andes
chamo_des_andes
Niveau 6
15 décembre 2004 à 22:48:10

désolé :rouge:

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 22:52:39

c tout con tu faut posseder 100% des territoire des gangs a la fin de l aventure
puis tu prend un avion est tu part vers la mer au bout d environ 15 min les stat 100% de territoire commence a descendre puis les autre gang gagne comme par miracle des territoir ( groove street aussi) une fois que t en a marre tu rntre cher toi tu sauvegarde et sur ta carte il y plein de nouveau emplacement avec des couleur de gangs different et y a plus qu a faire des guerre de gangs pour les avoir frenchement tout a l heure j etais pas trop sur du truc mais j est essayer et effectivement les vagos ont 7 territoire en plus les ballas 8 en plus et y a des vietnamien ( na gang cher plus koi) des sisilien ( mafia) et aussi des rifa

chamo_des_andes
chamo_des_andes
Niveau 6
15 décembre 2004 à 22:55:24

:doute:
jé fé exactement ca tout a l´eheure, pendant 25 min

et rien...
est-ce qu´on me prend pour un con?
tu peut me le dire ya que nous sur le topic personne le saura que c´est des connerie :-)))

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 22:56:43

non frenchement je peut te le jurer sur n importe koi ke c pas des connerie

chamo_des_andes
chamo_des_andes
Niveau 6
15 décembre 2004 à 22:59:57

je demande qu´a te croire puisque trout le monde reussi ici on dirait

mais pourquoi j´y arrve pas ca me soule!

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 23:08:35

bon je sais que lorsque l on a un truc comme sa sa semble asser surprenant voire carrement impossible je suis bien placer pour avoir ce sentiment quand je vais sur des forum depuis toujour y a des mythonerie sur les different gta et je me suis souvent fait avoir ( candy suxx et tout ce bordel) memeavant la sortie de celui ci y avait deja plein de connerie et j ai appris a me mefier c d ailleur la premiere chose que j ai fait en allant sur ce topic mais comme sa avait l air asser simple et que d aileur j ai un bug depuis le debut avec les territoire ( en effet j avait 100% des territoire avant d essayer le truc mais un quartier etait de couleur jaune mais m appartenais alors que jamais je ne suis aller faire de guerre la bas c a la marina pres du bateau ecole) onc je me suis dit que sa merite d etre vu
pendant 45 min(reel) je suis partis au large de san andreas j avait rien a predre ( vu que sa m augmentais les caract pilotage) puis au bout de plusieur dizaine de minute mon indice de gang c mis a descendre ( j ai verifier mais ma carte n idiquer que dalle) jai continuer mon voyage jusqu a ce que cet indice passe a 81.26 % ( au lieu de 100 a l origine) puis je me suis dit je vais rentrer avant que sa tombe a zero j ai fait demi tour et encore une 30aine de minute pour revnir rien n avait changer ( je me suis dit tant pis)et je suis aller sauvegarder et lorsque ma sauvegarde fu terminer je pus enfin voire que plein de couleur recouvrait ma carte a coup de marron de rouge de violet et de jaune
( mes territoire sont aussi passer de 54 a 61)
mais ces territoires sont alleatoire en effet si sur une partie les vagos controle chiliad cher certain ce serat groove street
finalement j ai fait une copie de cette saugarde et j ai charger ma precedante pour continuer a ameliorer mon pourcentage de jeu mais des que j aurait plus rien a faire je le referais pour posseder san andreas voila

a noter que sur le guide officiel le nombre de territoire et tres tres elever ( tout S.A peut etre posseder)

chamo_des_andes
chamo_des_andes
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:18:51

ouai ok je te croit

ta ecrit un sacré roman :rire2:

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 23:24:14

bof je m entraine pour le controle commun de françias de dem1 bon c pas le tout mais moi j y vais a+ j espere que tu y arriveras c vrai qu au debut c chaint mais au bout d un moment on voit les effet

rps4460
rps4460
Niveau 3
16 décembre 2004 à 10:18:07

c´est vrais g ete a l´ouest de san fiero il faut voler pendant un demi reele sauf que g que le desert en mauve et deux petits carrer a san fiero

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:46:00

je suis parti, jé allumé la play et jeme casse vers l´ouest :ok:

rps4460
rps4460
Niveau 3
16 décembre 2004 à 10:49:23

moi je vous dit une demi heure en vrais pas 29minute moi g tenu 30minute12sec

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:53:39

voila jé resussi a bloqué la manette :rire2:
fo que j´aille voir de temps en temps quan meme, ce serait bete de voir CJ se craché apres 25 min :ouch2:

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:54:57

SA MERE QU´EST CE QUE JE VIEN DE DIRE?!!! :-((

putain je vé verifier et je le retrouve a l´hopitale ce con!
la haine fo que je recommence!

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:05:24

sui reparti depuis 5 min, il est 00h00.
tout va bien a bord
c´est quan meme long

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:12:26

gné il est 5h00
jé traversé un brouillard enorme
en ce moment je suis en plein dans un orage, ca pete de partout, les vents me font sans cesse devier vers le nord, c´est difficile de controler l´avion

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:24:45

il est 15h et ca fait 20 min que je suis parti
tout mes dernier se sont envolé, je ne controle plus que 85% des territoires

j´ai failli me cracher avant l´heure puisque d´1 coup j´ai vu un mur d´eau devant moi, jai pas tout compris j´ai du un peu m´endormir

La vidéo du moment