CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:23:16

Okachi: De quoi tu parles ?

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:23:36

fo flingué lé oiso c lé seule persone vivante ki son o mon chiliad ahah

Ksed
Ksed
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:24:14

kikoikoi

okachi
okachi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 21:25:40

de l´adresse assez longue sur leur site .

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:28:11

Oui mais j´ai posé une question en même temps ! Et je suis pas sur que ce soit la même adresse que la mienne !

okachi
okachi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 21:29:46

c´est gta san andreas subscribe . .. un truk dans le genre ou j´ai envoyé ma demande sur les mysteres, sur la swat tank et fbi truck .

eSCaF[oWNe
eSCaF[oWNe
Niveau 1
15 décembre 2004 à 21:34:05

j´étais sceptique mais j´ai testé.. je précise que j´étais à 100% des territoires avant d´essayer..

je pense que ce n´est pas un bug, l´eloignement de cj de San Andreas ( en volant au large), provoque une baisse de vigilance dans le controle des territoires, vu que cj ne se trouve plus dans la région..

mes stats ont en effet baissé comme vous l´annonciez, mais aucun gang n´apparaissait sur la carte, ca me paraissait bizzare.. j´ai fait comme vous et me suis crashé, et là c´est apparu.. j´ai essayé autre chose, faire demi tour et revenir à San Andreas quand les stats baissent, et je suis allé sauvegardé, et là les territoires sont apparus. donc ce serait le retour de cj sur la carte qui donne le nom des gang ( par la mort en allant à l´hopital, ou simplement un demi tour et sauvagarder)..

afroboy
afroboy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:36:01

éééé j croi qe g une idée tu va ds un territoir aec des ballas et tu les fait te suivre jusqo mont chiliad et ensuite tu les flingueu et o p l a une guerr des gangs

Talbop
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 21:37:52

Au moins eSCaF[oWNe a démontré qu´il n´est pas obligatoire de se crasher/noyer pour avoir les territoires.

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:37:59

c tiré par lé cheveu...

le + proche c los santos

tu devré fer 15 min a pié en tfaisan coursé

afroboy
afroboy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:40:42

ué mé bon tu conné une ot technique en tt cas t sur d y arriver com ca ( enfin c h croi)

CJ57
CJ57
Niveau 8
15 décembre 2004 à 21:40:44

moi le mon chilliad est jaunes et je trouve pa de vagos m dan les villages

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:43:40

Y´a des petites énigmes sur le site de rockstar...
Y´a une map puis on clique pour agrandir et on choisis un endroit puis un petit texte apparait.

Traduit, le texte que j´ai obtenu donne:

13h39 - Las Barrancas - Toreno´s ranch

Sujet: Le ranch de Toreno

Ceci est strictement classifié
Rien ne continue ici. Fermez le dossier, svp

afroboy
afroboy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:45:20

mé c pa graff qe tu trouve pas de vagos tan qe tu bousille des gars de gang ds ce territoir c bon regarde moi j avé flingé des balas ds un qartier vagos et des vagos on rapliqé

chamo_des_andes
chamo_des_andes
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:47:16

votre truc cé du bidon

Talbop
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 21:47:42

Si tu le dis.

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:47:43

Non chamo

hipergamers
hipergamers
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:52:30

si je prend un helico et ke je reste sur plasse vous croyer ke sa va marcher ?

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:58:23

le truc qui aurait été bien pour tout le monde c´est que au lieu de tuer 3 ennemis sa aurait été mieux d´appuyer sur une touche, pk pas appuyer longtemps sur le touche HAUT pour declencher une guerre, franchement ils auraient pu il réfléchirent chez rockstar

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:03:43

J´y vais les gars :bye:

La vidéo du moment