Afro,non seulement t un boulet,un %@#&$@%,mais en plus t hypocryte?
moi_Vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:11:49
Faites l´amour pas la guerre
afroboy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:11:58
euu ice je ne t ai pas insulté je t ai juste remis a ta place
Max__
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:12:09
Lol, j´avoue parfois ça fait du bien de vider son sac ^^
Ahh c´est mieux sans flood quand même
VIVI3N
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:12:21
ouais , afroboy t´as dit oooooo vivien ta mere est en couverture de gro put mag et elle m´a suce en + on m´a dit que mes insultes etait en solde
afroboy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:12:46
c toi qui est venu foutre la merde et tu ma insulté il n ya qe vivien que j ai vraiment insulté
IceBowser_163
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:13:08
Faudrait creer un forum " special boulets"...
afroboy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:13:46
euu scuse de te l dire mais vivien tu est un peu con qq mm et tu ne sais pas insulter mais je ne vai pas mi mettre pk chui pas sur un pic d isultes
afroboy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:14:18
c bon ice vien pas dir que tu n a pas insulté ossi
IceBowser_163
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:14:32
ca fait ses forfaits,puis sa dit:"au excuse"...
MetalliXnake
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:14:55
Lol le flood est parti.
VIVI3N
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:15:02
afroboy restons la et ne nous disputon plus on peut se marrer sur ce forum sans s´insulter et si, vous le vouler j´raconte: comment j´ai tue yu-gi dans gtasa
afroboy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:15:32
eu nn gt sur un pic fé pour ca alors je ne m excuse pas
rphgamer
Niveau 23
15 décembre 2004 à 16:15:58
tu la tué en fesan un duel de monstre
moi_Vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:16:07
vos gueules les mouettes
afroboy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:16:08
oké vivien é g ri1 contre toi gt ds un momen délir
Max__
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:16:08
Ouais metal
marvel2002
Niveau 21
15 décembre 2004 à 16:16:43
MaX tu peux poster le PIC, j´dois partir tout de suite, j´veux juste voir vite fait
MetalliXnake
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:16:48
Ca doit quand même foutre la haine à ceux qui ont passé trois heures a poster. Muahahaha.
afroboy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:16:54
mai nn te connaisan tu lui a foutu un god ds l cul nn j rigole