CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:42:43

:salut: tout le monde

passer une bonne journée?

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:44:11

Hé ho ya kékun ?

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:44:54

pkoi ya un faux johnny?

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:46:04

max:merci pour ton pass
allez op je commmence:
chapitre1:KE C´EST CON UN NEROS DE MANGNA
salut moi cé cj,avec mon gang on est devenus les maitres de SA ici tout m´appartient:les putes,les casinos,les mafias,la drogue....
j´ai plein de petites amies vu que je suis le boss dont 1:michelle que j´adore
voila l´istoire:
un jour vers 15h je sortais avec michelle on se promenait dans las venturas on avait dit quon irai faire des emplettes apres 23000€ depnses rien que pour sa lingerie kan d´un coup je vois un petit m´interpeller tellement que je ne l´ai pas entendu:
yugi:he toi!
cj:alors michelle,pourquoi pas allez manger un sundae o mcdo
michelle:oh,oui mon coeur j´ai faim
yugi:EH TOI SALE CON TU M ENTENDS"
j´me retounai et je vis un peti pas trezs content il me dit:
" tas gache ma vie je vais gacher la tiemnne"
il sortit un pistolet et tira sur michelle elle fut tue sur le coup

ki cé ce type?pourquoi il a tue ichelle?comment jai pu gacher sa vie?
vous le saurez dans le prochain episode

-Maxime-
-Maxime-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:47:33

Salut Johnny ça va?

mix__
mix__
Niveau 8
15 décembre 2004 à 16:47:38

Dit moi frérôt, ton mail " silver_Tingle", sa sort de Zelda TWW ou c´est une coincidence ? ^^

-Maxime-
-Maxime-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:51:41

ça vient bien de TWW :-)

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:52:23

oh bah pépère, la forme, as-tu lu ta mort dans la story? Elle est la plus spectaculaire je crois.

Max__
Max__
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:01:39

Je suis mort?? :peur:

je vais voir ; -)

Max__
Max__
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:05:05

J´avoue c´est beau comme fin.. tué par 24 types du FBI, tel un héros :´(
En plus Cucou meurt à mes côtés!
Bravo Jo! :D

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:05:17

bah ouai, trop de blessure, trop de flic, trop seul..

Max__
Max__
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:17:30

C´est la fin d´une longue histoire..

Matt003
Matt003
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:14:41

salut max. content de voir qu´on a enfin un nouveau modéro, espérons qu´il reste en vie celui la, par en déprime non plus, les psy sont complets avec les fêtes.
sinon félicitations et longue vie a tes modération GTA, té le meilleur alors reste le.

Bon Chance et a la prochaine.

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:16:09

je dirai même plus. bon chance et a la prochaine :cool:

ihih
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:16:40

Merci Beaucoup max d´avoir laissé le topic des nouveaux :ok: :ok: Content de voir qu´un Modéro réfléchit avant de kicker . ..

Bonne continuation !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:18:27

Matt003
Posté le 15 décembre 2004 à 19:14:41
salut max. content de voir qu´on a enfin un nouveau modéro, espérons qu´il reste en vie celui la, par en déprime non plus, les psy sont complets avec les fêtes.
sinon félicitations et longue vie a tes modération GTA, té le meilleur alors reste le.

Bon Chance et a la prochaine.

Comment il peut être le meilleur ? !!

1) Chaque modo est différent d´un autre.
2) Il n´est pas modo ici depuis assez longtemps pour en juger...

Ne fais pas de lèche :p)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:23:24

:rire: dargon hem.

au passage faudrait effacer ce topic avec une blague douteuse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1743399-1-0-1-0-0.htm

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:26:11

dargon tu te lache, cé pas ce que tu disai quan tu voulais que je passe sous ton bureau :lol:

il est meilleur sur les autre gta, donc on peut espèrer prier croisser tout ce qu´on peut pour sa réussite, et jé toujour étai sympa, avec tout le monde moi, après si t veut que je face le petit noob de floodeur ( ca m´étonnerai que je veuille), y´a qu´a le dire ? :lol:

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:32:37

C´est dargon le roi des suces boules qui dit ça :nonnon:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:32:50

Bonne Modération Max :) !

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment