Matt003
Posté le 15 décembre 2004 à 19:14:41
salut max. content de voir qu´on a enfin un nouveau modéro, espérons qu´il reste en vie celui la, par en déprime non plus, les psy sont complets avec les fêtes.
sinon félicitations et longue vie a tes modération GTA, té le meilleur alors reste le.
Bon Chance et a la prochaine.
Comment il peut être le meilleur ? !!
1) Chaque modo est différent d´un autre.
2) Il n´est pas modo ici depuis assez longtemps pour en juger...
Ne fais pas de lèche 