T´as d´la chance que je suis pas comme mon pote BlackCobra_166 et que je te renvoie pas la balle
FAISONS LA PAIX,ET DESOLE,AFRO!
rphgamer je vai vous la raconter dans le topic des blagues pas marrantesn ma 1ere fic
ééééé t imagine mm pas com ca pass vite qq on s insulte
Désolé j´ai pu le temps je verrais ça ce soir salut tout le monde!!!
oké2é paix
Salut tt le monde ! ! quelkin peut maider ? ?Est ce ke GTA SAn andreas est sorit sur xbox aujourdui ? ???
non
VIVI3N il est ou ton topic dé blague pa marrante
désoo
dyb9992 et non!
ooo je va bi1 to ateindr mon 1OOO mess
dans environ
Métallixnake?
pas encore sur la xboxbon vs vouler que j´raconte ma fic oui ou non
11
Oui présent.
Metal: en fait " ils" étaient occupés depuis 7h du mat!
Mais je pense plutôt qu´il s´agissait d´un programme
Ouaip surement un programme parce que c´était assez régulier.
Pas de flood stp Afro, y en a déjà eu assez aujourd´hui, lol