bjour
. ..@+
c bon vivien arete d implorer ( (((((((( o pardon c sorti tt seul ) )))))))))))))))
Steak_frites est de retour!
la couleur rouge est celle du communisme
. ..C´est bon chui pas en retard pour l´arriver du nouveau Modero ? ??
Vivien: la fic?
Bumpx: juste 2 jours ; -)
Et revoila steak qui nous REparle de communisme...
comment tu vas?tu en ai ou ds le jeu????
PCman: à qui tu parles?
Y´parle tout seul.
Les pages de floods on été supprimé une par une ?
Nan Pes! Tous en même temps!! ^^
Lu pes ! !!
Alors comment sa va?
quoi ?
Moi ça va très bien, et vous ?Ils commençaient à me faire ch*** les ou le floodeur !
Lol PES, j´suis pas fou ^^
MaX__ Posté le 15 décembre 2004 à 16:34:15Lol PES, j´suis pas fou ^^
on sais jamais ^^
bonsoir.
SALUT ! !! jaunie !
c´est le vrai jaunie ?