à toi Max
J´viens de lire l´intro du Topic, ( qui est fort bien fait, mais que trop peu de
liront en entier
) et j´pensais ( oui-oui, ça nous arrivent aussi, même si c´est pas flagrant dans les posts ) tu modère 3 Forum ( GTA, GTAvc, GTAsa) ce qui doit te prendre beaucoup de ton temps libre ( ça c´est ton probleme) mais là je dis STOP et je dis aussi ATTENTION ( je le cris + que je le dis puisque c´est écrit en majuscules DAKODAK ?
) . Car GTAsa est un jeu déconseillé au moins de 18ans pour sa violence
et je cris AU SCANDALE quand je vois JV.com qui te confis le Forum alors que tu n´as que 17ans1/2 
SHAME ON YOU
Voila, en fait, c´était juste pour faire mon intérréssant
et pour me présenter que j´ai raconté c´est conneries. Donc, t´emmerde pas à me faire une réponse construite pour montrer que tu mérite ta place :nan: car peu importe le nbr de ligne de ton argumentation, la conclusion sera la même : " Tu ne mérite pas ta place"
Euh.....bon...bah...j´me casse, parceque là j´commence à devenir completement abstrait dans mon post.... NAN ?
Bonne chance , voila c´est ça que j´voulais dire en fait 