CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:34:55

slt steak, ca va ?

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:34:58

Héhé..
T´es belge de ou au juste? Bruxelles? :o)) ^^

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:36:02

Salut, bien et toi ?

il est bête dargon :honte:

muito
muito
Niveau 24
15 décembre 2004 à 19:36:08

bonne modération max__ :cool:

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:36:46

lol, oui un peu, je suis sur, qu´il ne ma même pas reconnu

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:39:06

On casse du sucre dans mon dos ? Et c´est steak, je n´en suis pas surpris... :non2:

Quant à toi, Robert, si je t´avais reconnu, mais je te donne mon point de vue, j´ai jamais été un bonhomme super lisse... Je dis ce que je pense. :ok:

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:39:51

cé génial, j´aime bien tout ce qui dépasse

Matt003
Matt003
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:45:05

et je pensé que tu m´avai oublié après tout ce temps san ce voir. :snif: jé eut peur que notre amour soit brisé, que les chaine qui nous encercle soit rompu. :snif2:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:45:15

:salut: à toi Max
J´viens de lire l´intro du Topic, ( qui est fort bien fait, mais que trop peu de :globe: liront en entier :-) ) et j´pensais ( oui-oui, ça nous arrivent aussi, même si c´est pas flagrant dans les posts ) tu modère 3 Forum ( GTA, GTAvc, GTAsa) ce qui doit te prendre beaucoup de ton temps libre ( ça c´est ton probleme) mais là je dis STOP et je dis aussi ATTENTION ( je le cris + que je le dis puisque c´est écrit en majuscules DAKODAK ? :question: ) . Car GTAsa est un jeu déconseillé au moins de 18ans pour sa violence :doute: et je cris AU SCANDALE quand je vois JV.com qui te confis le Forum alors que tu n´as que 17ans1/2 :nonnon:
SHAME ON YOU :nonnon:

Voila, en fait, c´était juste pour faire mon intérréssant :content: et pour me présenter que j´ai raconté c´est conneries. Donc, t´emmerde pas à me faire une réponse construite pour montrer que tu mérite ta place :nan: car peu importe le nbr de ligne de ton argumentation, la conclusion sera la même : " Tu ne mérite pas ta place"
Euh.....bon...bah...j´me casse, parceque là j´commence à devenir completement abstrait dans mon post.... NAN ? :doute:

Bonne chance , voila c´est ça que j´voulais dire en fait :-)))

Matt003
Matt003
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:48:49

:ok:

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:19:26

alors ma fic,desole si cé pas encore assez vulgaire mais il y avait du monde
apres l´histoire j´ai prevu de" m´attaquer o:
pokemon
digimon(?)
totally spies*

  • dites moi, pourquoi?

et d´otres

Max__
Max__
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:27:49

:up:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:31:45

Salut L´modo belge(comme moi :cool: ) !

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:36:54

:up:

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:02:07

chapitre2:SALAUD DE NIPPON
" musique dramatique:genre dbz"
ce type venait de tirer sur michelle je la voyais entrain de chuter et puis bom"ralenti" et j´entendis:
michelle:cj ca va il m´a blesse a epaule,j´pensais que j´allais mourrir et puis non
cj:moi j´pensais que tu etais morte dans l´episode precedent
yugi:BON SALE NEG** TU T OCCUPES DE MOI
cj:EH,SALop* T ES EN TERRITOIRE CONQUIS ICI
yugi:"J SUIS PAS UNE MEUF!!
cj:PROUVE LE"
" afin de ne pas heurter la sensibilite des plus jeunes ou entre la voix de muller j´ai decide de couper cette scene,desole encore une fois"
cj:meci pour la preuve kske tu fous ici et pourqoui tas tire sur ma meuf
yugi:voila...mon dessin annime n´etait pus sur les programmes de canalj en septembre ca a ete remplace par une merde appele duel masters...alors le seul moyen de survivre c´etait d´appeler les yakusas
cj:et?
yugi:un jour tu es venu avec toute ma bande dtrire le casino ou il y avait:
290000 cartes dd duel
25000 nouveaux mangnas
? nouveaux episodes
et quelques tonnes d´otres babioles
et toi tas attaque le casino ou les affaires etaient refugies et le casino a bruleet j´suis ruine
mais j´ai sauve quelques affaies:allez ezxodia le modit attaque le
d´un coup je vis un monstre de 10 de defiler rien que pour moi
fastoche pour moi
yugi:pourquoi souris tu
cj:car j´vais le tuer et COMMME TOI!!!!
je sortis ma lance roquette et tire sue l´oragne du monstre,je l´ai tue
exo:maitre desole il m´a touche o coui.....
il n´a pas eu le temps de finir sa phase que des milliers de petits cubes s´envolerent vers le ciel
yugi:connard tu sais comment c´etait difficile d´avoir cette carte
je l´entendis meme pas je sortit mon katana et m´avancerent vers lui

keske j´vais faire?kadvientdra il de michelle toutes les reponses dans le prochain episode

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:07:01

alors vous l´avez trouve commentla seconde partie repndez moi?
j´adooore les fics
tiens il y a un cartier gay a sf si vous voulez quel personnes du mangnas soit ma prochaine victime dites le moi
pas dbz j´expliquerai o prochain episode

afroboy
afroboy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:18:08

euu max en tt ca fé combien de temps que tu est membre du forum

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:25:42

Bonsoir tout le monde !

afroboy
afroboy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:44:02

MaX il y a un connard qi m insulte parce qe chui belge et il m insulte grav et en + stun rasciste alors si tu pouvé réagir

afroboy
afroboy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:44:16

il s appel yeeeee

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment