CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

ikaken
ikaken
Niveau 7
16 décembre 2004 à 09:52:53

Wé c´est MaX__ qu´est modéro!!!!^^
les votes on marché wé!!!!ça fait zizir!!!^^

-diraf
-diraf
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:14:12

o y´a un type yyyyyyyeeeeeeeeee un truc comme ca qui et raciste et quitraite toute nos mère de pute bani le voici son topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1746969-1-0-1-0-0.htm

drogba92
drogba92
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:15:55

Je sui complétemen dacor ac toi fodrè p-e agir :)

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
16 décembre 2004 à 11:17:17

j´alluis aussi parler de yyyyeeeeeeeeeeee

mais je vois que c´est deja fais mdr

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:18:01

la, ça urge, Max, faut virer le topic de yyyyyyeeeeee, par pitié

afroboy
afroboy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:18:17

ben moi j lui en ai parlé hier et il été dja rasciste contre les belges

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:18:46

Max est le meilleur ! ! J´espère que tu va rester longtemps sur ce forum.

-diraf
-diraf
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:20:53

alors max bani ce type il est TROP RACISTE ALORS BANI LE ils´appelle yyyyyeeee nu truc dans le genre voila son topic si tu me croit pas: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1746969-1-0-1-0-0.htm

-diraf
-diraf
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:27:18

t´a un problème pauvre raciste tout le monde qui est sur ce topic et contre le racisme alors degage ou max__ te vires par la peau du cul

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:27:21

ca va,max? :salut:

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:27:28

yyyyyeeeee, a premiere vue il semblerait que t´es un gros boulet...

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:28:59

oui,steack,un GROS BOULET de 32 ans qui ne pense qu´a insulter...
il a creer des topic de con.

Il vit ses derniere minutes sur JV.

BOULET :sors:

-diraf
-diraf
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:29:26

max__ t´es sur que t´es le modero si c´est le cas fait ton boulot

terminus
terminus
Niveau 9
16 décembre 2004 à 11:29:58

-diraf
cherche pas y doit être à l´école

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:31:56

c a moi qu´tu parle,boulet de merde?
yyyyyeeeee,tu va disparaitre avant ce soir....

afroboy
afroboy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:32:09

c bon les gars il suffit de l ignorer

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:32:30

Un modéro ne peut bannir, il peut effacer les topic, si vous voulez le bannir maintenani, il faut mailer couronne. Il faut garder le topic comme preuve pour qu´on puiise le bannir.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:32:42

Steack_Frites Posté le 16 décembre 2004 à 11:27:28
yyyyyeeeee, a premiere vue il semblerait que t´es un gros boulet...

>>Je pense que c´est bien la première fois que je suis d´accord avec toi :oui:

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:33:08

yyyyyeeeee Posté le 16 décembre 2004 à 11:31:15
E C TOI L BOULLET PD ENFOIRE DE FLS DE PUT ET J EMERDE CE FORUM DE MERDE BANDE DE PD PARASIT DE LA SOCIETE

d´accord.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:33:54

Kaleos Posté le 16 décembre 2004 à 11:32:30
Un modéro ne peut bannir, il peut effacer les topic, si vous voulez le bannir maintenani, il faut mailer couronne. Il faut garder le topic comme preuve pour qu´on puiise le bannir.

>>Permets moi de reformuler tout ça. On peut demander à Max qu´il demande à Couronne par exemple de banir, ça aura beaucoup plus d´effet ( de la part d´un modo). C´est d´ailleurs à lui seul qu´il faut dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment