IL VIT SES DERNIERES HEURES SUR JV, Il a que 13 jours...un record!
au fait metallixnake!
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:35:17
Je vois pas pourquoi il fait ça yyyyyeeeee, c´est un peu stupide de flooder comme il fait. Si c´est juste pour se faire remarquer, il devrai faire autrement.
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:35:25
Faut sonner les admins.
PopularMaster
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:35:45
lé pti pédé sa gaz ?
afroboy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:35:55
mais nn a mon avi stun noob qi a créé son compte just pour flooder mais bon . .. bon ben moi j en ai ra l cul j vai déso a+
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:36:34
On devrait creer un forum " special boulets"...
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:36:53
C´est vrai Metallixsnake, en faite je vous dire que le modéro ne peut bannir directement, mais il peut faire avancer les choses plus rapidement.
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:37:16
tout ceux qui me connaissent.
yyyyyeeeee Posté le 16 décembre 2004 à 11:34:08 TA GEULE SAL LOPETTE DE METAL TRUC A LA CON
>> t´as surement raison.
-diraf
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:38:28
ignorer ce boulet de merde c´est qu´un pauv type tout come son pseudo en bref je me demande si c´est pas une vrai merde derière son ordi t´es qu´un
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:38:36
Ouaip je sais déjà que deux gars on été banis depuis que Max est là ( sur sa demande). Alors que juste avant, lorsqu´il n´y avait pas de modo, j´avais beau mailé pour un certain steack Couronne s´osbtinait à ne pas lire le bas de mes messages/
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:38:39
ca va faire le 6e banni en 2 jour sur GTA...
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:39:40
Tant mieux, il y aura moi de boulets sur le forum.
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:39:56
non metallixnake,CINQ gars ont été bannis hier.
afroboy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:40:13
qel sal enfoiré j lui ai rien dit j lai mm pas insulté ( fin si hier mais bon pa jourdui)
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:40:28
-diraf Posté le 16 décembre 2004 à 11:38:28 ignorer ce boulet de merde c´est qu´un pauv type tout come son pseudo en bref je me demande si c´est pas une vrai merde derière son ordi t´es qu´un
>>Tu vois les personnes rejetées dans les écoles, style Gérald ( c un site si tu connais pas avec un garçon qui a une tête, ben oui, de con) et ben yyee fait parti de ce genre là. Dans son petit coin lors de la recré, à pleurer dans sa tête. Mais je n´ai aps envie de luis faire revivre ses pires moments, j´ai pitié des imbéciles.
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:40:45
IceBowser_163 Posté le 16 décembre 2004 à 11:39:56 non metallixnake,CINQ gars ont été bannis hier.
>>On My God!
tonnydu21
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:40:47
Nan mais mettal si tu me dis que tu as fait une demande de bann pour steak je ne t´èstime plus dutout(c´etait dejà pas bien haut)
drogba92
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:42:36
Jen coné un ki a PT un plom mdrrr ^^
-diraf
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:42:42
et yyyyyeeee je sait pourquoi il traite les autre il est au chomage il a rien a foutre de sa vie a part se branler devant des site porno et faire chier le monde en bref boulet de MERDE degage MAX__ qu´ece tu fou vire moi ce boulet
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:43:07
TonNy c´était au tout tout début lorsqu´il est arrivé. Il faisait vraiment ch***. Mais là il essaye d´être un peu plus drôle donc ça va.