CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:34:38

laisse steack,ignore le.

IL VIT SES DERNIERES HEURES SUR JV,
Il a que 13 jours...un record!

au fait :salut: metallixnake!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:35:17

Je vois pas pourquoi il fait ça yyyyyeeeee, c´est un peu stupide de flooder comme il fait. Si c´est juste pour se faire remarquer, il devrai faire autrement.

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:35:25

Faut sonner les admins.

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:35:45

:salut: lé pti pédé sa gaz ?

afroboy
afroboy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:35:55

mais nn a mon avi stun noob qi a créé son compte just pour flooder mais bon . .. bon ben moi j en ai ra l cul j vai déso a+

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:36:34

On devrait creer un forum " special boulets"...
:sarcastic:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:36:53

C´est vrai Metallixsnake, en faite je vous dire que le modéro ne peut bannir directement, mais il peut faire avancer les choses plus rapidement.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:37:16

:hello: tout ceux qui me connaissent.

yyyyyeeeee Posté le 16 décembre 2004 à 11:34:08
TA GEULE SAL LOPETTE DE METAL TRUC A LA CON

>> :oui: t´as surement raison.

-diraf
-diraf
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:38:28

ignorer ce boulet de merde c´est qu´un pauv type tout come son pseudo en bref je me demande si c´est pas une vrai merde derière son ordi t´es qu´un :fou:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:38:36

Ouaip je sais déjà que deux gars on été banis depuis que Max est là ( sur sa demande). Alors que juste avant, lorsqu´il n´y avait pas de modo, j´avais beau mailé pour un certain steack Couronne s´osbtinait à ne pas lire le bas de mes messages/

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:38:39

ca va faire le 6e banni en 2 jour sur GTA...

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:39:40

Tant mieux, il y aura moi de boulets sur le forum.

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:39:56

non metallixnake,CINQ gars ont été bannis hier.

afroboy
afroboy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:40:13

qel sal enfoiré j lui ai rien dit j lai mm pas insulté ( fin si hier mais bon pa jourdui)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:40:28

-diraf Posté le 16 décembre 2004 à 11:38:28
ignorer ce boulet de merde c´est qu´un pauv type tout come son pseudo en bref je me demande si c´est pas une vrai merde derière son ordi t´es qu´un

>>Tu vois les personnes rejetées dans les écoles, style Gérald ( c un site si tu connais pas avec un garçon qui a une tête, ben oui, de con) et ben yyee fait parti de ce genre là. Dans son petit coin lors de la recré, à pleurer dans sa tête. Mais je n´ai aps envie de luis faire revivre ses pires moments, j´ai pitié des imbéciles.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:40:45

IceBowser_163 Posté le 16 décembre 2004 à 11:39:56
non metallixnake,CINQ gars ont été bannis hier.

>>On My God!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:40:47

Nan mais mettal si tu me dis que tu as fait une demande de bann pour steak je ne t´èstime plus dutout(c´etait dejà pas bien haut)

drogba92
drogba92
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:42:36

Jen coné un ki a PT un plom mdrrr ^^

-diraf
-diraf
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:42:42

et yyyyyeeee je sait pourquoi il traite les autre il est au chomage il a rien a foutre de sa vie a part se branler devant des site porno et faire chier le monde en bref boulet de MERDE degage MAX__ qu´ece tu fou vire moi ce boulet

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:43:07

TonNy c´était au tout tout début lorsqu´il est arrivé. Il faisait vraiment ch***. Mais là il essaye d´être un peu plus drôle donc ça va.

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment