a toute CJ!!villars le n00bz!!
NON SIOUMEUR!!PLUS FACILE ! !
Cherche pas loiiiiin ! !!
villars?
salut max,bravo pour ton election a la tete de GTASA,tu nous a fait la totale cad les 3 GTA sur PSlongue vie au roi
Bah a Villars bien sur, pour faire du ski, comme tous les ans
je peux aussi poster en noir ^^
Sioumeur > Bah voilà...
BoobZz > snowboard passion is my only love
Lol Vivien nous ne sommes pas en monarchie =)merci quand même!
Moi en bleu c´est encore mieux!^^
VIVI3N C´est limite du VDP
je m´absente durant quelques minutes pour miamer alors à plus tard surement.
Max il a une couronne!
j´ai droit à toutes les couleurs
Mon ordi a redémarer
on s´en fout royalement
bon app´ sioumeur!
comme si il etait le roi
J´vais mangerà tt!
[ZiMa]Posté le 14 décembre 2004 à 19:46:52on s´en fout royalement
si tu t´en fou pk tu réponds
Bon app penis !