alala tout le monde veut devenir modero....Moi franchement ca m´interresse pas...
( comment on fait pour devenir admin?)
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:23:37
Oui funky, lol tu connais si bien la politique belge, ça m ´a étonné !
sioumeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:23:39
bon ca va allez cooper on s´en fout du japon
Villars
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:23:42
Funky en dictateur je change de pays moi...
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:23:58
Je plaisantais bien sur
Villars
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:24:31
Ahahha
tuco21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:24:32
jamais 2 sana 3
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:24:34
Afe: lol tu te pointes à Aurillac( " siège" de JV.com) et tu tapes à la porte, si tu sais bien écrire et avec un peu de chance tu pourras devenir rédacteur =)
Cooper30014
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:24:49
sioumeur Posté le 14 décembre 2004 à 19:23:39 bon ca va allez cooper on s´en fout du japon
Non justement car si le japon tombais en crise économique il y aurais des retombées tu coté de la France !
sioumeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:25:18
m en fous je suis suisse
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 19:25:30
moi directeur ? t fou , je suis le patient n°1.
villars : heu......hier j´ai sauvé une pomme d´une terrible chute ( sa branche était haute)....je crois que je suis un écolo.
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 19:26:12
villars : et sinon ? quoi de neuf ma puce ?
Mammouth
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:26:13
Il y a des comics sur ce topic
J´vais manger @++ Villars, je t´aime La webcam c´est pour noel