east-side-boy62 Posté le 14 décembre 2004 à 19:40:44
avouez que la Suisse est le meilleur pays pour faire du ski?
Non je dirais que c´est l´Autriche ou je suis allé avec quelques collègues économistes. D´ailleurs l´économie de ce pays est centré sur le toutisme hivernal