Cooper30014 Posté le 14 décembre 2004 à 19:27:42
sioumeur Posté le 14 décembre 2004 à 19:25:18
m en fous je suis suisse
D´ailleurs analysons la Suisse. Pour quelle raison restaient-ils en situation de neutralité pendant les conflits ?
heu.....tu peux t´arreter un moment stp ( patient n°3)