et si le topic économie ne fais pas plus de 50 messages par jour tu pourras l´effacer.
sioumeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:35:12
je voulais dire cooper
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:35:18
Bonsoir
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:35:19
les gas Sa va ?
Cooper30014
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:36:07
speedemon2 Posté le 14 décembre 2004 à 19:34:13 pourquoi la suisse ils ne font pas partie de l´europe ?
La suisse fais partie de l´Europe mais pas de l´union européenne rappelons-le. Utilisons des termes précis et exacts.
sioumeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:36:12
j´aimerai bien entrer dans l´europe mais nos dirigeants a nous sont pas très futes futes...
Villars
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:36:18
Salut MV = moi!
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:36:40
:yeah: MV
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:36:54
Hahem oui bonsoir Villars = moi aussi
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:36:56
aler a + les gars et bonne fin de soirer je re pace apres peutetre
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:37:09
MV quelle entrée tristounete!!
Villars
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:37:25
Carl le noobZz
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:37:25
ça va bien les gars?
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:37:44
Ouais et toi?
Speedemon2
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:37:53
voila qui va me permettre de mieux dormir cette nuit. non c´est vrai je me suis toujours demandé pourquoi la suisse faisait pas parte de l´union européenne
CJdu92
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:37:54
Wesh Carlito, alors kess tu raconte de bo?les cours bien passé?Moi les profs ils font les lèchent avec nous, c normal ILS ONT PEUR ( dsl pour la MAJ)
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:38:23
on me dit pas aurevoir
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:38:29
Pas mal pour un topic de modero + de 1100 mess en 1 jour