Moi je pense que la biélorussie devrais avoir recours a l´aide internationale.
freerideurs
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:16:55
ah ok je savais pas
Cooper30014
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:17:21
Sinon la bielorussie se dirigerais tout simplement vers un excedent de credit communotaire ce qui engendrerai une inflation generale
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 19:17:41
max : bien et toi ?
Cooper30014 : toi aussi tu as vecu avec une camisole et des hommes en blancs qui te donnent la soupe avec une seringue ?
copaiiin
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:18:03
re salut tout le monde alors cetais quoi cette belle surprise???
Mammouth
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:18:36
Je partage le meme avis que Cooper
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:18:51
Re manu: ne te fais pas trop d´illusions c´est juste un topic ^^
Funky: bien bien
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 19:19:22
manuchoaw : on attendait plus que toi pour ouvrir la surprise...
Cooper30014
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:19:52
Mais n´allons pas trop vite car il faut se rappeler de ce qui est arrivé au Venezuela. D´ailleurs il y a un reportage très interressant a ce sujet sur Arté Jeudi a 22h45.
WUZIMU
Niveau 5
14 décembre 2004 à 19:19:54
Mais en fait c´est qui qui banni c´est toi ou les admins...
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:19:59
ah moi je croiais que cetais une dinde pour noel lol bah cest mieux que rien
Mammouth
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:20:49
MaxXxX, il faut que j´me lance dans quel branche pour devenir modero?
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 19:21:01
Mammouth : ben j´ai une nouvelle idée pour mon prochain topic , plus de secte , un hopitale psychiatrique ou je te réserverais une place d´honneur juste à cotés de cooper.
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:21:39
Lol manu
WUZI: ce sont les admins qui bannissent, moi je demande un bannissemnt ^^
Cooper: t´as l´air fan d´ARTE toi :/
Villars
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:22:03
Salut Funky FachoW
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:22:11
Mammouth: la politique
Cooper30014
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:22:40
Mais abordons plutot le sujet de l´inflation du marché du fer brut. Pensez vous que cela aura des retombées économiques importantes pour certains pays prosucteurs de fer tels que le Japon ?