pk il est en rouge tennis puisqu´il es pas modero ?
sg87
Niveau 4
14 décembre 2004 à 19:51:09
pace que vous paniquez trop depuis son arrivé
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:51:15
Informations sur le pseudo
Carte de visite Pseudo: Tennis Age : 10 ans Pays : Belgique Membre depuis : 229 jours Machines : Dernier passage le : 14/12/2004
Created by Tutu
Gived to MaX__
Nombre de messages postés sur les forums : 71
GIVED PTDDDDDDR ! !
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:51:17
pardon:
moi_Vercetti2
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:52:27
:tennis:
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:53:28
pourquoi tennis???
M3galo--
Niveau 5
14 décembre 2004 à 19:54:08
mrd il est partis popular?
bon . . .... bin nouveau modo pour info :je me suis fais banir 20 fois voir plus , j´étais la pir freyeur de popular , j´étais un floodeur :je floodais mais maintenan je pensse qu´il n´y a plus que les anciens qui me connaisent , car je ne suis pas venu ici depuis environ 2 mois , car il n´y avait plus de modo , donc plus de personne a emmerder
ooooooooOO , mais on dirait qu´il y a un nouveau modo bienvenu maitre , et bonne chance pour la suite
ps: j´ai beaucoup de pseudos , j´en n´ais plus du tripple de ce que tu imagine , donc bonne chance aussi pour le travaille que demande les bannissements
Karenkevin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:54:34
tu vas avoir du boulot!
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:55:06
A mon avis c´est qu´il fait du TENNIS c´est pas trop dur a deduir ça
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:55:25
Max serait de Stras ? ? !
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:55:43
Max, corrige moi cette faute !
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:56:11
give gave given
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:56:33
ouais c´est pas dur mais de là a le mettre en pseudo!!
M3galo-
Niveau 5
14 décembre 2004 à 19:56:34
ooooo Steak_Frites! sa va l´ancien floodeur devenu suceur de modo ?
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:57:05
lol m3galo tu vas te faire des amis!
didXmaster
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:57:06
heu, j´ai une journée de retard, mais bravo max ! meme si j´orai bien aimé que ce soit metallixnake le modero, mais bon ! pas grave !
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:57:22
Je ne suis pas un floodeur ni un ex-floodeur, mon frère non plus d´ailleurs, et nous ne nous connaissons pas, rustre jeune homme !