CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:49:49

tennis c´est aussi le roi il est en rouge!! :noel

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:49:55

MDR

Gived ! !!!!

Trop fort ! !! C´est un irrégulier give ! c´est gave

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:50:41

OUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Matt il s´appelle Tennis aussi quel pseudo à la con :rire:

euuuuuuuuuuuuu merde c´est vrai c´est le modo!
Hum hum superbe pseudo Maxou :hap:

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:51:07

pk il est en rouge tennis puisqu´il es pas modero ?

sg87
sg87
Niveau 4
14 décembre 2004 à 19:51:09

pace que vous paniquez trop depuis son arrivé :oui:

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:51:15

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: Tennis
Age : 10 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 229 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/12/2004

Created by Tutu

Gived to MaX__

Nombre de messages postés sur les forums : 71

GIVED PTDDDDDDR ! !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:51:17

pardon: :noel:

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:52:27

:tennis:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:53:28

pourquoi tennis???

M3galo--
M3galo--
Niveau 5
14 décembre 2004 à 19:54:08

mrd il est partis popular?

bon . . ....
bin :salut: nouveau modo :hap:
pour info :je me suis fais banir 20 fois voir plus , j´étais la pir freyeur de popular , j´étais un floodeur :je floodais :hap:
mais maintenan je pensse qu´il n´y a plus que les anciens qui me connaisent , car je ne suis pas venu ici depuis environ 2 mois , car il n´y avait plus de modo , donc plus de personne a emmerder :hap:

ooooooooOO , mais on dirait qu´il y a un nouveau modo :hap:
bienvenu maitre , et bonne chance pour la suite :hap:

ps: j´ai beaucoup de pseudos , j´en n´ais plus du tripple de ce que tu imagine :hap: , donc bonne chance aussi pour le travaille que demande les bannissements :rire2:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:54:34

tu vas avoir du boulot! :-)))

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:55:06

A mon avis c´est qu´il fait du TENNIS :-) c´est pas trop dur a deduir ça :-)))

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:55:25

Max serait de Stras ? ? !

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:55:43

Max, corrige moi cette faute !

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:56:11

give gave given :ok:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:56:33

ouais c´est pas dur mais de là a le mettre en pseudo!! :lol:

M3galo-
M3galo-
Niveau 5
14 décembre 2004 à 19:56:34

ooooo Steak_Frites! :content: sa va l´ancien floodeur devenu suceur de modo ? :hap:

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:57:05

lol m3galo tu vas te faire des amis!

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:57:06

heu, j´ai une journée de retard, mais bravo max ! :-d meme si j´orai bien aimé que ce soit metallixnake le modero, mais bon ! pas grave !

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:57:22

Je ne suis pas un floodeur ni un ex-floodeur, mon frère non plus d´ailleurs, et nous ne nous connaissons pas, rustre jeune homme !

Veuillez ne plus me parler

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment