Voila un petit Topic entre nous ou on parle sans booster ou flooder , pour se detendre quoi ? !
Enfin bon , voila un petit Topic de Discute CALME
roi-sorcier67
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:22:30
je trouve ton idée tres bonne! mais jte previens, tu conné la mentalité de bcp de gens ici. prepare toi a te fer pourrir la geule, mais pas par moi en ts cas
JUST_BarT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:23:03
Salut Yet , ça roule ?
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:27:20
Merci Roi-Sorcier je supose que t´aime le Sda 3 nan ?
Oué sa va et toi Bart ?
trizomik_1er
Niveau 3
10 décembre 2004 à 17:28:10
bande d harry potter en rutte ! a l ecole des sorcier
legis
Niveau 6
10 décembre 2004 à 17:28:19
salu les man, super idee, mais pe etre un pe deplacer ici, mais tu pe esseyer alors koi 2 9 ? ? Vs avez fini les jeu ? ?
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:29:09
Quelqu´un ici a Need For Speed Underground 2 ?
Legis => Quels Jeu ?
Trunk_Reload
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:29:55
Un petit coin trankil ? ? serait ce possible sur le forum
trizomik_1er
Niveau 3
10 décembre 2004 à 17:29:56
ya un jeux ki est kand meme chaud c super mario sur la vielle game boy
JUST_BarT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:29:57
Oué moi je suis tranquille .
Et oui j´ai Terminé GTA S.A , donc si quelqu´un a besoin d´aide . .
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:30:49
Moi Je peux pas Acheter Gta Sa je dois attendre qu´il sorte sur PC
legis
Niveau 6
10 décembre 2004 à 17:31:36
je parler de gta mais on pe parler d´autre chose pour changer, quesque vs aller avoir a noel ? ? moi j´aurai killzone, pop2 et def jam fight for NY
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:32:42
Def Jam Fight For Ny je l´ai fini depuis longtemps il claque mais en ce moment je suis sur Nfsu 2
legis
Niveau 6
10 décembre 2004 à 17:34:18
a comme je kiff pas se jeu, il est trop pas speed apr rapport a burnout 3, celui la il arrache vraiment
thedevildelarue
Niveau 5
10 décembre 2004 à 17:34:23
yeeehh
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:36:10
legis Posté le 10 décembre 2004 à 17:34:18 a comme je kiff pas se jeu, il est trop pas speed apr rapport a burnout 3, celui la il arrache vraiment
Quoi ? ???? Nfsu 2 il tue Burnout 3
JUST_BarT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:38:05
J´ai fini Def jam 2 aussi en meme pas 3 jours beaucoup trop court . ...
A la fin , Snoop Dogg , comment que je l´ai déchiré 3 patates , rage , coup de blaze , défoncer en perfect !
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:39:02
Oué Def jam 2 il est tous court et c´est bien dommage en tous cas le mien avait un bete de style lol ^^
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:44:37
Voila mon site au cas ou ça interresserait quelqu´un : http://www.nicolas-site.fr.vu