BRAVO!!!!!!!!!!!
et BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!
salut ca va yet
Tu a fait combien?
lol peace a tous sa va ?
tu les a gagné combien et tu joue ou ? ???????
Moi ca va goldberg030990 et toi
oué sa va trankil
ps:carljohnson34 c´est vrai que ta une vidéo du yeti ? ?car dans la grande chase au mystere il dise que tamontré une vidéo ! !
Moi j´y vais
@+++
Tcho......
On a gagné 24-19 et puis on est qualifié pour la meilleur poule du val d´oise
Vous Z´etes plus là les gars ?
moi si
tout le monde ca va?
Oué moi je vais bien et toi WWE2 et aussi gold ?
bonjour à tous
ouai moi ca va impec vous habitez ou les mecs moi vers angers
Moi j´habite a 15-20 km de Paris dans le Val d´oise ( 95) !
Slt tout l´monde,est-ce que quelqu un a déja recommencé S.A?
je suis aussi ds le val d oise.T´es ou exactement?