Euh..je m´incruste un peu juste pour dire un truc, je ne critique personne. La yéti n´existe pas et c´est chose sûr parce que de 1, le CD a été decripté et aucun yéti dedans, de 2 avec les millions de joueur qui existe un gars de confiance aurait surement déjà trouvé. Faut voir la vérité en face quoi!