Hello y a personne ici ?
merci davancejdoi trouver 3 sujet de debat en ECJS sur les election americaine jen est deja un " la politique ext. de bush la t elle aider ds sa reelection ? " mais ejn est besoin dotrejcompte sur vou merci
up
salut yet!!!
ca va?
Ce topic a coulé mais je le raviveré !
Quel Poete en Herbe je suis !
Up lol^^ . ..
500 au passage , bon j´y vais
^^
y a personne ici
salutsi ya moi nico