CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Petit Coin Trankil ...

Gail_Kim
Gail_Kim
Niveau 7
11 décembre 2004 à 10:46:39

lol

CarlJohnson34
CarlJohnson34
Niveau 6
11 décembre 2004 à 10:47:02

YET C COI TON ADRESSE MSN?????
VOU VOULEZ VOIR DE LA VRER MOTO DS SAN ANDREAS MATTER CELLE LA!!!!
http://img102.exs.cx/my.php?loc=img102&image=imag04750lk.jpg
alor commen vous la trouve?

yet
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:48:49

Je la donne pas sur Les forums et puis je te connais pas encore assez dsl

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:49:23

jadore la corsa lol c la caisse ke joré a mes 18 ans ( mé pa lnouvo modele kom dan ljeu,lancien) la mienne bloke a 350 sur autoroute ( just en sbaladan pa en drag lol) c fun de dépasser les caisses a 350... :rire2:

CarlJohnson34
CarlJohnson34
Niveau 6
11 décembre 2004 à 10:50:18

quelqun a pa de photo de c caisse tuning nfsu2 a me montrer? car jver peu etre acheter le jeu!!
http://img107.exs.cx/my.php?loc=img107&image=imageresize7rh.jpg

ObeliskTheKing
ObeliskTheKing
Niveau 7
11 décembre 2004 à 10:50:50

super lidee de ce topic felicitation

yet
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:51:18

Ok je vais prendre la photo de ma caisse tuner de mode carriere mais elle a que 4 etoile donc elle peut etre mieu :-)

Sinon moi j´ai trop du mal au Drag putain !

CarlJohnson34
CarlJohnson34
Niveau 6
11 décembre 2004 à 10:52:31

aller montrez moi de la caisse!
sinon persone a 1 pti skyblog ou site web?

yet
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:54:00

Si moi j´ai un site Web d´humour

http://nicolas-site.site.voila.fr/index.html

sinon attends je prend ma caisse en photo :)

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:54:34

moi jai nfsu2 sur ps2 et g pa dapareil numérik alor dsl pr les foto...sinon g un lincoln escalade ( tres gro 4X4) jaune Burger King lol i déchire tou !
oué les drag son pa mal cho fo gerer les rapor la circulation le tracé tou en meme temps tré teknik lol! par contre g été décu par la fin du jeu tu vera bien mé la jlé recomencé pr bien refaire toutes les course jsui a 20% avec ma ptite 106 :-)

CarlJohnson34
CarlJohnson34
Niveau 6
11 décembre 2004 à 10:55:14

moi g que le 1 de nfsu met jkiff les drags!!

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:56:56

ah ya pa foto nfsu2 et largemen mieu ke le 1! plus de pieces , plus de caisses , plus de circui et jen passe...

CarlJohnson34
CarlJohnson34
Niveau 6
11 décembre 2004 à 10:57:17

OUAI TARER LE SITE JADORE BRICE DE NICE G PLEIN DE VIDEO SUR MON PC!! qui aime bien sa?

yet
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:59:16

Moi j´adore Brice de nice :-)

Sinon j´ai pris les photos de ma caisse la quelqu´un peut me passer le line pour mettre les photos :)

CarlJohnson34
CarlJohnson34
Niveau 6
11 décembre 2004 à 10:59:44

pt1 Kaozium
t en train de me faire anguir le jeu la g tro tro envi de lavoir mtn jpense que jver aller le prendre cet aprem!!!

yet
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:01:10

CarlJohnson34
Posté le 11 décembre 2004 à 10:59:44
pt1 Kaozium
t en train de me faire anguir le jeu la g tro tro envi de lavoir mtn jpense que jver aller le prendre cet aprem!!!

:d) Ta interet il est trop bien j´aodre me balader dans la ville chercher les ateliers , tuner ma caisse ! enfin bref j´adore ausis provoquer les autres voiture tunner sur la route et leur mettre 300 metre :-)

CarlJohnson34
CarlJohnson34
Niveau 6
11 décembre 2004 à 11:01:56

tu va sur http://www.imageshack.us/
pui tu met parcourir pui host it et aprer sa va mettre 1 tem a charger aprer tu clic sur ton image qui sera en pt1 pui la elle safichera en gran et tu copi ladresse! :oui:

yet
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:03:23

Carl je sais comment on fait je savais juste plus le lien du truc :honte:

CarlJohnson34
CarlJohnson34
Niveau 6
11 décembre 2004 à 11:04:18

mer tu la sur coi? moi jle pren sur xbox c mieu nn?

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:04:35

oué et pi ya de ces meuf dans nfsu2 :p)
elle son terible pi dailleur jcroi kil se son inspirées de vrai gazelle pr les faire en tou cas c réussi lol

La vidéo du moment