CarlJohnson34
Posté le 11 décembre 2004 à 10:59:44
pt1 Kaozium
t en train de me faire anguir le jeu la g tro tro envi de lavoir mtn jpense que jver aller le prendre cet aprem!!!
Ta interet il est trop bien j´aodre me balader dans la ville chercher les ateliers , tuner ma caisse ! enfin bref j´adore ausis provoquer les autres voiture tunner sur la route et leur mettre 300 metre 