pour le real san andreas si tu veux me parler carl mon adresse c mon pseudo avec goldberg030990//@hotmail.com ( sans les / / )
Kaozium
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:48:32
Kazien?! euh non pa kje sache lol
MR-vercitty
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:48:57
http://ganginscriptionici.forumactif.com/ aller la peut etre que tu serat modero j en cherche un ou cree ton gang et ta reputation choasium tu viens toi t inscrit aide moi
Chaosium
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:49:29
ok jariv
Kaozium
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:49:30
c bon MR-vercitty ON A COMPRI
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:50:30
moi je reste sur les forums jv.com dsl
CarlJohnson34
Niveau 6
11 décembre 2004 à 11:50:39
ok mer pa tt de suite le real san andreas va falloir reflechir pour si prendre bien quil i es du monde coi!!
Chaosium
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:51:03
nan jpe pa ialé je sui sur le site de shark
é g dja fé d truk la ba
Kaozium
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:51:04
personne ki é fan de Hitman par hasard?
goldberg030990
Niveau 7
11 décembre 2004 à 11:51:39
je vé mangé
Chaosium
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:51:50
nan j é pa tro joué moi
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:52:19
Nan j´aime pas trop les jeux genre Hitm
Kaozium
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:52:21
bon app le catcheur
MR-vercitty
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:52:44
et alord tu peux venir quand meme tu etait sur le mieux avant tu vien merci chaosuim
_______________________________
http://ganginscriptionici.forumactif.com/ aller la peut etre que tu serat modero j en cherche un ou cree ton gang et ta reputation
CarlJohnson34
Niveau 6
11 décembre 2004 à 11:53:31
ouai il ne fo pa trahir jv.com jv.com EN FORCE!!! www.jeuxvideo.com
Chaosium
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:53:32
tu pouré vnir sur le notr +to on é dja 4 dan un gang
rinker
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:53:43
MoI pErSo J aImE bIeN hItMaN
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:56:30
Chaussette Posté le 11 décembre 2004 à 11:55:04 Yet c´est une tapette