Personne veut discutez ici lol^^
Si si moi!
Ok^^
Sinon Sa Va ?
Ouaip and you
Moi la forme !
Sinon y en a qui sont con ici a remonter le Topic du site a virus
au fait vous parlez d´koi là?
Ouaip que veux-tu. Là j´ai vraiment les boules avec ces petits noobz.
Ak je viens d´arriver moi aussi alors on est encore au " comment ça va".
Oué on vient Juste d´arriver
Sinon vous etes sur quels autres forums vous ?
Cool ce forum peace a tt
goldberg030990 Posté le 10 décembre 2004 à 19:59:28Cool ce forum peace a tt
Topic HéHé^^
Yet je ne suis que sur celui-ci en ce moment. J´étais comme tu le sais sur les getaway mais le jeu était tellement nul que j´ai deserté les forums.
yet: juste sur gta
bonjour tout le monde
Oué é toi en tout cas je trouve que ce forum a sa place dans le forum gta car y en a marre des boulets
Oué ici on pourra parler trankillement ^^
Moi je suis principalement sur PS3 et apres Histoire , suggestions , Handaball , creation de site et je reviens un peu sur celui là !
faut faire gaffe qu´il y ait pas des emerdeurs qui se pointent
Moi sur Gta Sa et un peu SD Vs Raw BOn moi je vais terminé Gta je suis a 98.93 il me manque le taxi et mac a dames
A + tt
Moi j´ai pas Gta je dosi attendre qu´il soirte sur PC car j´ai que la NGC
pas d´chance mais en fait j´pense que la manière la moins douloureuse d´attendre c de pas penser aux jeu ( ça peut être une méthode)