Moi chu encore la lol
bon qui est pour quon se reface 1 real san andreas? car lotre ya tro de monde ! !
Moi j´ai pas envie de refaire la real san andreas
mouéf bof pa tro mon trip
MOué pkoi pas ! !
bof c koi se topic?
mer pa obliger ds se topic qui es dac pour le gerer?
pff tro lon
http://ganginscriptionici.forumactif.com/ aller la peut etre que tu serat modero j en cherche un ou cree ton gang et ta reputation
Moi j´aime p
Mou j´aime pas trop les genre de vie virtuel etc . ..
c mieu sur ce site alé zi
goldberg030990 SE TE DIRER DS FAIRE 1 AVC MOI????
glom éatention
Kaosium é Chaosium son 2 persone diférente
on samuz pa a changé de psedo kom sa
oué lol pa de confusion
je sais pas j´en ai jamais fait lol
Putain je suis entrain de garder mon ptit frere là
hihi oui
bon si on parlé des mysteres?