CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:52:55

non PES a raison , ca va surement jouer contre lui le fait d´avoir 3 forum a gerer; mais ils sont pas si mort que ca ces forums, ils tournent bien je trouve

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
08 décembre 2004 à 16:54:05

Oui mais il y a une différence entre bien tourné et bien bougé
:lol:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:54:55

S´il vous plait venez en parler sur le forum blabla parce que ça genera pour le décompte si on parle ici.

>>Puma ouaip c´est aussi vrai ça, faut voir l´avis de Jihem là dessus.
>>Jib ne rêvont pas trop quand même ( enfin c´est bien d´être optimiste mais il y a une limite) Merci quand même!

rammstein_34
rammstein_34
Niveau 6
08 décembre 2004 à 16:55:25

je vote max ! !

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 16:55:57

C´est possible 3.

marseille007
marseille007
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:56:46

Je vote metallixnake

ViceCitoyen
ViceCitoyen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:57:18

Je vote Johnny94 :oui:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:57:26

tin vou voté kombien de foi la?!!!

rammstein_34
rammstein_34
Niveau 6
08 décembre 2004 à 17:00:15

moi c ma premiere et je le jure

ViceCitoyen
ViceCitoyen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:02:44

Moi aussi c´est ma 1ere fois !

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:02:53

Chaosium ta pas voter ?

dark_knight0
dark_knight0
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:05:47

je vote MaX

match62
match62
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:06:23

MaX__ 40 voix : Wilky00, francis8, tay14, RINKER, petit_moi7, reelement135, MUmU_496, Alexo2004, AoM_killer_, hulk_smash, cloud898, abinne, kevin9101, RiS_CliT0, MarcoNintendo, [PS2_goddess], fac, Trunk_Reload, ArchaoN-01, waque1 , Rooster, Ramses_13, americanlife, marseille_pur_ , T2T, ZumZum, _spyde_, Hirodante , ratou22, wakka-51, Mr-H, speedemon1 , turko-memo, Pyro451 , YeT, Avier, metallixnake, damsb, nebulator22,match62

Metallixnake 19 voix : Fido_le_muet, Marvel2002, pes4_76, PumaAir, Wotan, Lapince, gamefm2, Aston-77, thequaker, Ratchet17, conan_du_12, Didxmaster, jlmvallade , fingolin , -shawn-,Shinoa, Spiren_, creativetrust, Jib-Jib

Tonnydu21 13 voix : ShaDowDesCo, -Johnny94-, Chris_Dream_SOA, Chaos_Orc, Alex, Kazien, Redsissi, frankyyy_01, KepHren2000, Wert_evil, Aketho, Method_Man77 , JUST_KiLLeR

Villars 03 voix : Maniaxmax, RafLeGrand , BooBa92i

-Johnny94- 03 voix : AFe, _XboxMan_ , [ZiMa]

Chaos_Orc 03 voix : pikzaa, MaX__, TonNyDu21

Kazien 02 voix : Pere_Vaurillaud , Johnathan624

TueurDeAoM 01 voix :Gail_Kim

PS:j´av voter mé mon nom a ete retirer de la liste :-(( :-(( :-((

filtreur95
filtreur95
Niveau 6
08 décembre 2004 à 17:08:32

comen on fé pr voter :mci:

marseille007
marseille007
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:10:11

IL faut metre
Je vote . ...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:10:22

MaX__ 42 voix : Wilky00, francis8, tay14, RINKER, petit_moi7, reelement135, MUmU_496, Alexo2004, AoM_killer_, hulk_smash, cloud898, abinne, kevin9101, RiS_CliT0, MarcoNintendo, [PS2_goddess], fac, Trunk_Reload, ArchaoN-01, waque1 , Rooster, Ramses_13, americanlife, marseille_pur_ , T2T, ZumZum, _spyde_, Hirodante , ratou22, wakka-51, Mr-H, speedemon1 , turko-memo, Pyro451 , YeT, Avier, metallixnake, damsb, nebulator22,match62, dark_knight0, rammstein_34

Metallixnake 20 voix : Fido_le_muet, Marvel2002, pes4_76, PumaAir, Wotan, Lapince, gamefm2, Aston-77, thequaker, Ratchet17, conan_du_12, Didxmaster, jlmvallade , fingolin , -shawn-,Shinoa, Spiren_, creativetrust, Jib-Jib, marseille007

Tonnydu21 13 voix : ShaDowDesCo, -Johnny94-, Chris_Dream_SOA, Chaos_Orc, Alex, Kazien, Redsissi, frankyyy_01, KepHren2000, Wert_evil, Aketho, Method_Man77 , JUST_KiLLeR

Villars 03 voix : Maniaxmax, RafLeGrand , BooBa92i

-Johnny94- 04 voix : AFe, _XboxMan_ , [ZiMa], Vicecitoyen

Chaos_Orc 03 voix : pikzaa, MaX__, TonNyDu21

Kazien 02 voix : Pere_Vaurillaud , Johnathan624

TueurDeAoM 01 voix :Gail_Kim

marseille007
marseille007
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:10:52

Mais il faut voter pour metallixnake

filtreur95
filtreur95
Niveau 6
08 décembre 2004 à 17:11:29

arf arf arfffffffffffff je sé pa et chu content de pa savoir lol c chien fo attendre deux minutes jespere que ds un moin et dmi je pouré envoyer des messages qd je veux erf ll ll et 11 lol et 1o1 encor

filtreur95
filtreur95
Niveau 6
08 décembre 2004 à 17:16:09

voter metamix svp je pense kil sera tre reconnaissant il est bienn meilleur ke jne sé ki voter pr lui svp en +ya eu dix voix pr max et 5 pr lui en moyenne et apres tt le monde vot max c facile defendez metamix max ne vo pa le couppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp lol c mon avi en tout cas fete se ke vs voulez apres mais bon c un conseil

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:17:56

:nonnon: merci du soutien mais bon chacun vote celui qu´il veut. Ne dites pas que Max vaut pas le coup juste parce que vous me connaissez plus. Merci quand même :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment