CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:57:43

ah nan! Villars ! Ti met pas aussi !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:58:11

PEs laisse beton

Et pas de Blabla SVP

gta_killers
gta_killers
Niveau 9
08 décembre 2004 à 17:58:46

je vote pour tonny du 21 VIVE MENBRES ACTIFS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 17:59:57

Je vote MaX_ :coeur:

Villars
Villars
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:01:07

Cyber t´assures de trop Lol

Tay14
Tay14
Niveau 24
08 décembre 2004 à 18:02:42

Pop a deja voté?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:03:12

Je garderais cette carte de visite a vie

Villars
Villars
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:03:25

Non.
Il n´est pas venu depuis hier soir.

Villars
Villars
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:05:47

Padre = Noobz ca c´est clair par rapport à pes qui est sur les forums depuis tellement longtemps.
Il a beaucoup plus d´expérience que toi . .. :p)

Et puis sa phrase peut-être comprise dans les deux sens...

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:06:57

vou conté voté lonten ou bien zalé decidé?

Villars
Villars
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:07:18

Pas compris.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:09:31

Po de bla bla! ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:12:13

MaX__ 44 voix : Wilky00, francis8, tay14, RINKER, petit_moi7, reelement135, MUmU_496, Alexo2004, AoM_killer_, hulk_smash, cloud898, abinne, kevin9101, RiS_CliT0, MarcoNintendo, [PS2_goddess], fac, Trunk_Reload, ArchaoN-01, waque1 , Rooster, Ramses_13, americanlife, marseille_pur_ , T2T, ZumZum, _spyde_, Hirodante , ratou22, wakka-51, Mr-H, speedemon1 , turko-memo, Pyro451 , YeT, Avier, metallixnake, damsb, nebulator22,match62, dark_knight0, rammstein_34, eternel-alpha, cyberpsycho,

Metallixnake 20 voix : Fido_le_muet, Marvel2002, pes4_76, PumaAir, Wotan, Lapince, gamefm2, Aston-77, thequaker, Ratchet17, conan_du_12, Didxmaster, jlmvallade , fingolin , -shawn-,Shinoa, Spiren_, creativetrust, Jib-Jib, marseille007, filtreur95

Tonnydu21 14 voix : ShaDowDesCo, -Johnny94-, Chris_Dream_SOA, Chaos_Orc, Alex, Kazien, Redsissi, frankyyy_01, KepHren2000, Wert_evil, Aketho, Method_Man77 , JUST_KiLLeR, gta_killers,

Villars 03 voix : Maniaxmax, RafLeGrand , BooBa92i

-Johnny94- 04 voix : AFe, _XboxMan_ , ZiMa, Vicecitoyen

Chaos_Orc 03 voix : pikzaa, MaX__, TonNyDu21

Kazien 02 voix : Pere_Vaurillaud , Johnathan624

TueurDeAoM 01 voix :Gail_Kim

spyke62
spyke62
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:14:47

:nah: oué trop bien, j´ai été refuser, trop heureu :nah: waou chui trop déçu put1...
hé ben je me demande bien quii sera le new modéro vu que sa auré pu etre Moi Mé G Pa Ete RetenU Come Par HaraZ..

Enfin bref.... jvé arété sinon on va me traiter de floodeur ou de ché pa koi :doute:

Je souhaite que ce forum ai un bon modéro pour aréte les floodeur et autre...
Je vote alor pour MAX il avai l´air sympa, j´ai entendu dire qu´il avai été modérateur de certain forum avant.

Bon je vais vous foutre la paix, je sait faire que sa

@+ et passé une bonne soirée à tous

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:19:22

Je vote max mais les elections s´arrettent quand???

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:19:36

Spyke regarde un peu le sujet de la tonne des topics qui tu as fait et tu conprendras vite.

:up:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:20:06

Clacheur c´est fini ce soir normalement.

spyke62
spyke62
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:23:20

je capte, voter max bordel

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:30:16

:up:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:31:36

non votez metallixnake !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment